dav69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut à tous et toutes. Moi c'est David 29 ans et j'ai une leon Topsport grise 150cv A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut et bienvenue à toi!! Les leon derniers modèles? Si c'est ceux que je pense elle sont magnifiques!! des photos vite!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Jay a écrit:Salut et bienvenue à toi!! Les leon derniers modèles? Si c'est ceux que je pense elle sont magnifiques!! des photos vite!^^ non je pense que ce sont les avant derniers modèles : TDI 150 les derniers sont en TDI 140 et 170 pour les plus gros Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut Jay Non c'est la leon 1er modèle désolé. Ja 2eme leon je n'aime pas trop, elle fait trop monospace a mon goût Pour les photos j'irai en emttre dans la section présentation du bolide Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Okie, alors je vois pas trop à quoi elle ressemble, envoie vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 En voila une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ah ouais!! Elles sont chouettes aussi! C'est pas jéjé qui en à une jaune à jantes noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Désolé je connais personne de la région qui en ai une jaune. Par contre , si je me suis inscrit ici, c'esty parce que ce n'est pas une leon d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Welcome Dis nous en plus dans la section appropriée --> "Ton Bolide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut Zad ok j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tiens une Seat Bienvenue ici , tu trouveras d'autres "Auto Emoçion" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue à toi et on espagnol-allemande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue ami seatiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue! A bientot a une rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue ici! tu va pouvoir comparer les modifs de ton tdi avec pas mal de monde, dans la bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsubaru 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenu a toi chere gazoleiste, ché ps c'que j dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut et bienvenue @ quand un run contre un diesel, avec votre couple les Essences vont se faire poudrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 24 mars 2008 MDR le jour ou ma leon fume comme ca c'est que le turbo a fait game over Ba pourquoi pas un test contre d'autre TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL.CLIO 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouais bientot un test avec une toute petite renault de 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ta cas essayé avec manu question fumé il gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut dav69 monsieur dhl ou mr rigollet bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites