sebsubaru 0 Posté(e) le 20 mars 2008 salu c est seb moi j ai une subaru gt de2000 avec 210000km et elle marchr nicel elle est beu avec des jants blanche en 17 une ligne groupe n une barre antirapochement et un petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue, t'as des tites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 20 mars 2008 BRAVO Sebsubaru. c'est une bien belle GTT Vivement qu'on change les jantes;) (doré!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 heuuu GT plutot... Faudrait pas confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut uiii des photooss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut,mets nous des tofs de ta belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsubaru 0 Posté(e) le 21 mars 2008 comment on fait pour maitre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle doit claquer la Soub bleu avec les jantes blanches Pour les photos vas sur www.casimages.com , tu cherches la photo dans ton ordi et tu copies un liens sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsubaru 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voici ma subaru gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Perso je te conseille plus www.servimg.com ou http://imageshack.us/ Car tu peux redimentionner tes photos en 800x600 plus agréable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elle a l'air sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsubaru 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sympa et jolie!! Des modifs de prévues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsubaru 0 Posté(e) le 24 mars 2008 gtt38 a écrit:Sympa et jolie!! Des modifs de prévues? des jantes or des amortisseur sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut sa ne serrais pas toi qui aurais fait des tonneaux ce matin entre grézieu la varenne et brindas ? il me semble que j'ai reconnu ta caisse !!!! si c'est toi désolé j'espere que ta rien eu car la voiture etait vraiment morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bienvenu a toiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 fab a écrit:bienvenu a toiii Wé c'est pas super adapté là... Donne nous des News, savoir si ça va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsubaru 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salu oui c est moi qui a fait des tonneau elle est mort moi sa va je roule en 205 gt aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 aie bon courrage mais du moment que c'est que de la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je suis désolé pour ta caisse si pour tout va bien c'est l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 désolé pour toi je sais ce que c'est j'y suis passé et depuis presque un an je roule avec une 106 1.4l xt bon courage mais si tu n'a rien c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites