seb 356 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonsoir je m appele Seb j ai 26 ans je suis passionnée comme vous de mecanique et de course sauvage que j ai déja pratiqué souvent a solaize avec une toyota mrs grise et un opel speedster gris aujourd hui j ai vendu toutes ses voitures mais les runs me manque je suis deja venu vous voir avec frank qui a une 106 S16 blanche j ai une porsche 356 qui va rouler dans tres peu de temps mais je pense pas que je puisse courrir avec vous mais je viendrai quand meme vous voir avec au faite je bosse cher peugeot si jamais quelqu un a besoin d info ou de piece A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Contacte ZaD pour les pièces Peugeot! Mais avant tout,sois le bienvenue ici!!! On peut avoir quelques tofs de la Porsche 356 dans la bonne section? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 AAAAAAAHHHHHHH!! Porsche 356, j'adore cette caisse!!! Je suis un fan Porsche, je suis vraiment impatient de te voir et de la voir!! (c'est une A, une B....?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 mars 2008 le speedster gris sa me dit vachement quelque chose a solaize! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenu a toi mec de chez peugeot qui pourra depanner pas mal de gens ici, bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Welcome chez les Tarés, jme disais bien que Franck m'avait parlé d'une 356... Alors effectivement première colle pour toi: - Pourrais tu me trouver la référence d'un Méca d'embrayage sur 106S16 An 2002... Il y a 2 modèles en fonction de l'année de la S16. Vala, c'est ton test de passage à la section Rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah bah le voilà le Seb je pense que certains se souviennent de lui à solaize car il m'a montré des vidéos où il met des grosses fessées à pas mal de gens (même une 200 sx noire de 280 ch ). Et aussi une autre où il fait jeu égal avec une M3 de 321 ch En tout cas, sa porsche est magnifique pour l'avoir déjà vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut à toi pas commun ta porsche elle est tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bienvenue ici ami porschiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue dans La Team Fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites