herve069 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut, moi c'est Hervé 23 ans de Lyon, je roule actuellement en 206 S16 année 2000 achetée l'année derniere. Très content de titine mais je suis carrément tenté par la 106 s16 ou une saxo... Voici des photos à l'achat: Après son premier lavage: Quelques photos en vrac: Et voila les plus fraiches avec donc bandeau Peugeot Sport, passage en 15" et inoxcar a la place du Devil mis précédemment: Voila!! Ca doit correspondre a la charte et etre complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenu a toi herve et a ta 206 S16. j'espert te voir bientot au rasemblement pour que ma 206 S16 ne se sente plus seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 20 mars 2008 daget a écrit:Bienvenu a toi herve et a ta 206 S16. j'espert te voir bientot au rasemblement pour que ma 206 S16 ne se sente plus seul merci! bah c'est justement ce que je disais ds le topic de présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Sympa ta voiture et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Sonny a écrit:Sympa ta voiture et tres belle et a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ouais j'ai vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Alors on veut copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ZaD a écrit:Alors on veut copier Le but est de récupérer un peu de sous (emménagement inside) tout en gardant une sportive, car si je m'en passe encore une fois je vais pas le supporter En tout cas ca marche bien ces 106, et vu que je ne suis pas papa, les passagers rentreront leurs jambes ou changeront de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Quels passagers? Une vraie 106 S16 à, au maximum 2 sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 20 mars 2008 un minimum de confort quand meme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Jay a écrit:Quels passagers? Une vraie 106 S16 à, au maximum 2 sièges Tout a fait !! Et puis méfie toi la Merguez cote plus que la 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ZaD a écrit:Jay a écrit:Quels passagers? Une vraie 106 S16 à, au maximum 2 sièges Tout a fait !! Et puis méfie toi la Merguez cote plus que la 206... oui, ou plutot les proprio se touche le prépus sur leur tarots plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 herve069 a écrit:ZaD a écrit:Jay a écrit:Quels passagers? Une vraie 106 S16 à, au maximum 2 sièges Tout a fait !! Et puis méfie toi la Merguez cote plus que la 206... oui, ou plutot les proprio se touche le prépus sur leur tarots plutot Façon de formuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut! bienvenue avec ta chipolatas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Belle auto!! Vivement le passage en 106S16 Rouge Lucifer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bien sympa cette 2-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue, très jolie les photos dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Belle 206 bien entretenue pour l'avoir vue samedi au rallye des vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Moa, je veux voir des runs de 106 S16 contre 206 S16!!! Elle a l'air propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Kysses a écrit:Moa, je veux voir des runs de 106 S16 contre 206 S16!!! Elle a l'air propre... dans 2 semaines j'irai faire un saut le vendredi soir voir ce que ca donne, pluie avant hier trop deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Kysses a écrit:Moa, je veux voir des runs de 106 S16 contre 206 S16!!! Elle a l'air propre... Sa a été fait contre Zad ya heuuuuu quelque semaine et bon dieux sa marche severe les 106 S16 surtout reprise en 3eme.remember Zad: sa c moi sa c Zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Mais encore?! Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Essaie d'origine a origine,ZaD a quelques modifs aussi et il m'a cru entendre que ta 206 marchait bien depuis sa bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bin ouai je trouve que ça tire pas trop mal pour une origine tout le monde en dit que du mal, mais faut dire que le pilote Daget est sacrement Timbré aussi Par contre ayant une boite courte, je suis défavorisé par rapport à la boite d'origine en Accel... (Mais ça doit etre compensé par le vidage ) Pour te donner une idée sur une reprise en 2, j'ai 2-3 voitures d'écart avec un 106 s16 d'origine... Et en 3, heu Bin voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon ba ya plus ka la préparer cette 206 et la vidé et faire des runs sur le sec se sera plus facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'viendrais très certainement vendredi on pourra faire quelques tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Kysses a écrit: et je te ferai changer d'avis sur les 206 la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Ça, ça ne risque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Kysses a écrit:Ça, ça ne risque pas... t'es prete a parier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Ho que oui!!! Je ne les aime pas et ça ne changera pas... Des Peugeot, je préfère de loin les 106 et 306 même si elles sont plus vielles... Je trouve qu'elles ont plus belle gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 De toute façon t'aime que Renault, c'est bien une preuve que t'as pas de gouts (Patappé, zitaime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Je n'aime pas que Renault (cf ma signature... ), simplement que j'aime peu de Peugeot, point barre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Femme de gout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouais,elle prefere les Renault pour faire le coup de la panne à son Jules alors qu'avec une Peugeot,elle pourrait pas,trop fiable!! j'ai tété-> Sinon,tu lui prévois quoi a ta charette Dagagounet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ZaD a écrit:Femme de gout ça +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 gtt38 a écrit:Ouais,elle prefere les Renault pour faire le coup de la panne à son Jules alors qu'avec une Peugeot,elle pourrait pas,trop fiable!! j'ai tété-> Sinon,tu lui prévois quoi a ta charette Dagagounet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites