ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voila je recherche du cable Tuning (section 25mm²) Longueur 2x 2m Rassurez vous c'est pas pour mettre un caisson Si quelqu'un a ça qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Upupup les ptis poulets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vi j'ai ça!!! je te tiens au courant mardi... PS: c'est pas non plus pour refaire ton cable d'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est celui que tu utilisais pour tes feux lexus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ZaD a écrit:C'est celui que tu utilisais pour tes feux lexus ?? PIRE!!! pour les deux amplis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Si c'est pour deporter ta batterie à l'arriere ca m'interesse aussi! On fera prix de groupe et montage de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Turbino a écrit:Si c'est pour deporter ta batterie à l'arriere ca m'interesse aussi! On fera prix de groupe et montage de groupe Je suis percé à jour Vai voir avec Bertje si on peut faire un tarif de groupe FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je pensait que c'etait pour tirer d'autre masse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites