ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voila propose un nouveu topic que l'on pourrait mettre en post it.Dès qu'un petit Rasso s'organise au dernier moment on pourrait le mettre ici histoire que pas s'éparpiller dans tous les coins.En l'occurance Demain aprem petit rasso dans les alentours de chez Jay Avec programme à définir:- Ballade champètre genre découvert sauvage- Séance photo- Ballade Rythmée- Bidouillage de 320i Voila pour l'instant les participants probables- Jay (Forcement )- John_hdi- Crazy (15-16h)- Sonny (El fotograf- ZaDVoila à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut, je viendrais peut etre si j'ai fini mes bricoles sur la Thema. Quelqu'un à t-il un decapeur thermique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Heuu non El fotograph y sera pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 John m'a dit qu'il pouvait pas trop non plus car il doit aller chercher sa chère et tendre vers 16h30 17h je crois^^ Les autres, si vous voulez passer, c'est avec grand plaisir! On pourra aller boire un coup dans le bar d'un pote pas loin de chez moi Ou faire de la bricole sur la béhème, se faire une petite promenade, repérer des coins à photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Boire ou conduire il faut choisir ! ^^ menthe pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il à des sirops bien tuants genre barbapapa et trucs comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ah oui, en fait c'est auj, je pourrais pas dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Si vous voulez bouger demain, ça me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ARff un vieux pote vient de m'appeler pour se faire un truc en fin d'aprem... (17-18h) Je vais voir si la Titine sort quand meme le bout de son nez pour une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Zad-> T'embête pas à faire plein de bornes, on se fera ça une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Nan attends je suis en train de la motiver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 " Pousse toi d'Devant !!!! " J'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Gné? Tu viens jusqu'à chez ouam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 La pas voulu y aller la Saucisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 France-Allemagne, encore aujourd'hui il y a des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ben vous savez quoi?J'suis dans un jour de bonté,il passe en post-it tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ZaD a écrit:Classe t en a pas marre de parler pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 judi a écrit:ZaD a écrit:Classe t en a pas marre de parler pour rien dire Ahhhhhhhhhhh je l'ai vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi tjs en bidouillage de uno... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Rencontre a Ampuis pour un rasso d'américaines Jay gtt Eric Si y'a des motivés,nous appeller ( mais j'pense pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Rencontre a Ampuis pour un rasso d'américaines -Jay -gtt -Eric Peut être: -Daget -Titanium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Y'a une bourse d'echange de pieces et expo de voitures anciennes a dolomieu 38, si il y en a qui cherche des pieces ca vaut le coup!! J'ai trouvé 5 bougies pour ma DS 6euros lol. En plus l'expo de voiture ancienne y'a de tout: 403, 202, alpine A610, berlinette, R5 Turbo1, traction, capri, taunus,... 3euros l'entrée c'est vers le gymnase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Turbino a écrit:Y'a une bourse d'echange de pieces et expo de voitures anciennes a dolomieu 38, si il y en a qui cherche des pieces ca vaut le coup!! J'ai trouvé 5 bougies pour ma DS 6euros lol. En plus l'expo de voiture ancienne y'a de tout: 403, 202, alpine A610, berlinette, R5 Turbo1, traction, capri, taunus,... 3euros l'entrée c'est vers le gymnase j vais faire un tour labas cette apres mide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tu vas passer pas loin de chez moi...Au fait,l'entrée est payante judi... Personne pour St V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pour 3 EUROS j peu faire l effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon il se passe quoi alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 St V annulé! Expo d'américaines à Ampuis,entrée gratuite Bourse d'échange+expo de vielles voitures a Dolomieu,entrée 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'serais bien allé à Ampuis mais faut que je ramene ma copine à la gare et apres nettoyage de la voiture pour l'acheteur de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vous pouvez mettre des photos du rasso d'américaines??ca c'est fini vers quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon vivement les We ensoleillés qu'on puisse réactualiser les Dimanches aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 8 avril 2008 les rasso de ce week end etaient bien sympa ( ampuis et dolomieu ) j'ai vu de jolie autos et une capri trajet aller et retour riche en emotion mais la bete que j'avais est parti se faire faire un devis on verra ce qui va en sortir si vous connaissez d'autres rasso ou concentration dans le genre faites signe eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mai 2008 En fait faudrait repasser ce topic en Topic normal car en post it on le voit pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 11 mai 2008 perso je penses qu'il faut le laisser tel quel il suffit de surveiller le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Si on le passe en topic normal,il va descendre et y'aura pas grand monde qui ira le chercher... Donc on le laisse tel quel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ce soir, ballade vite fait dans les monts du lyonnais ca dit quelqu'un? Ma caisse n'a pas tournée depuis ledenon, donc faut pas perdre les habitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 dommage je suis vers paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'aime pas la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il fait pas nuit à 20h! 20h: Mornant>St Martin en Haut>Yzeron (par la croix Perriere)>Thurins Voila le Programme pour ceux qui veulent me rejoindre, chacun à son rythme. D'après Michelin 28km 38min et seulement 3.49€ de carburant; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop crevé pour saucer, fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pareil suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OP mais en passager ... si tu cherches un passager appel je te laisse mon tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Au top cette petite ballade la Lancia c'est vraiment quelque chose avec turbino au volant chaud quand ya de la porsche devant niquel cet ballade , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouais trop bon!!!!!! Une soirée super sympa, en arrivant à Yzeron, on croise une Porsche dans l'autre sens, hop, changement de programme on refait à l'envers!! Bourre d'anthologie avec une magnifique Porsche 993 entre Yzeron et St Martin en haut, le gars s'est arreté et on à parlé 5min à St Martin où on l'avait rattrapé! Trop belle sa carrera! Il y allait comme un sagouin, et nous derriere comme lui au taquet, il a halluciné! Bon il ne l'avait pas depuis trop longtemps apparement et nous dit: "c'est la premiere fois que je prends cette route" Avec el.pepe on l'a vachement cru! En tous cas super sympa et bon esprit ce Porschiste! Je pensais pas qu'il allait allumé, mais il y est allé direct Pesage de St Martin, Thema 1'190kg avec entre 1/4 et 1/2 plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi je suis chaud pour demain soir petite balade comme vous avez fait ojourdui tu est encore chaud turbi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je suis même encore chaud là Demain je peux pas je part tôt le lendemain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ba a cette heure c'est trop tard o pire demain on fait ca ver 19h30 je sort du boulot et je vien direct chez toi PS: si ca te dit apelle moi je vai me coucher tien moi au jus bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tidam si t'es chaud mais que t'es tout seul et que tu cherches un copilote , appel moi si je fait rien je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 alors ca tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ce soir c est mont verdun ( course de cote) donc si du monde est chaud foné moi je donne mon tel en mp je reste conecteencore 20 minute et si apres vous avez mon numero exite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites