Sonny11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Voilà ya des gens motivés pour jouer samedi 22 ou dimanche 23 ? Lieu -> Janneyrias Presents -> - Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Désolé pas moi, ce week end méca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ya moyen de trouver un moment pour passer, Perso plus pour le Dimanche Mais toujours pas de Gun... donc :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Lieu -> Janneyrias Presents -> - Sonny - DJscott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Météo France va foutre sa merde, Flotte et Neige pour le We... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Coool on joue sous la neige Bah ZaD si t'es ok faut que mika te prete une arme ^^ Allé Jay vient te defouler dimanche 2-3 h avec nous Souel / Tidam / pinguin ??? vous venez ou bien Et les autres .. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Sonny-> Vraiment pas le temps je pense, je suis en plein démontage de moteur là! Zad-> Je peux te prêter mon M15 si je viens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ah bah oui ZaD prend le M15 a jay Moi je serai le seul avec mon p'tit gun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 20 mars 2008 arf !! ca serai chiant pour le temps !! Bon sinon y'a pas tidam k'i cété prit un AEG aussi non ? Ca seré vrzaiment top de se motivé un peut la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bon ok annulé ^^ ah la prochaine tentative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 lol un jour peut etre je resortirai mon petit flingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites