sphax 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut tout le monde, ben voila, une nouvelle arrivante (la seule, l'unique...) prévu pour vendredi! (à moin que je ne soit pas de la partie... :/ ) Elle est tout juste préparé pour mettre la trik à la p'tite 107... Enfin, dès que j'aurais finis mon rodage!!! Moi, j'en fais un dignement... Mon frère, si tu me lis, c'est pas moi qui t'écris!!! Pour l'instant la marchandise est mon p'tit secret qui se dévoilera en temps voulu... héhéhéhéhéhéhéhé Les photos pour bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je crois savoir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Jay a écrit:Je crois savoir ce que c'est Ben, si mon frère n'a rien balancé, c'est pas sur... C'est du neuf, c'est du beau, c'est imprévisible et sa NIIIQQQUUUEEE TTTTOOUUUTTTT!!!! Ok, je sors --> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Une C1... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 19 mars 2008 SSSUUURRRRPPPRRRIIIIZZZZZZEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est quoi?? je veux savoir je serais pas la!!(et oui je suis curieux) c'est pas la polo quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Une Logan!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi je croit ke je sait nananèreeeuuhhh curieu de voir cke ca va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sphax a écrit: ....C'est du neuf, c'est du beau, c'est imprévisible et sa NIIIQQQUUUEEE TTTTOOUUUTTTT!!!! C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J-1, pitin, j'suis impatient... +km-1000 encore plus... Laurent38 > les polos sont des vaux !!!! Sa se traine, ça tiens pas le pavé, ça a de l'électronique plein la gueule, c'est lourd, ça tapine dans les courbes, ça tapine au démarage... C'est cher pour ce que c'est!!!! Et pas de traitement de faveur... d'autant plus que c'est pas sur que je soit au rendez-vous demain soir... Scott > a voir... le frangin a tout balancé??? si non, dis toujour... Tigrou > tu verra... Sa vaut pas la moto, mais on fait déjà avec ce qu'on a sous la main et avec les finances dispos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 104ZS? je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 20 mars 2008 RAAAAAHHHH je vais aller cuisiner ton frere pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 20 mars 2008 roh, j'dis, ça peut être 3 ou 4 ou voir meme un 5 cylindre... héhé Avec ou sans turbal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca aide beaucoup ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est deja pas un 6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bah moi je serait patien et j'atendrais vendrediiiiiiii ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 fait une declaration, un indice est ce que j ai un rapport avec tous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Non, désolé judi, mais je n'ai pas pu terminer celle-ci dans les temps... aac et vilbro qui sont durs... Et vu que je dois redescendre lundi dans le sud, j'ai du trouver un autre moyen de transport et reporter ma mecanique a mon retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Perso je vois: 107, C1, smart, logan (juste pour te faire chier, je sais que tu as un cerveau ) twingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Smart... Ou une Renault sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 20 mars 2008 indice: pneu => 195/50 Bon appetit.. (A LA BOUFFEEE§!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ouahou quel indice! Indice n°2: elle à des roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 20 mars 2008 indice 1: 195/50 indice 2: 4 roues!!!! indice 3: 0.7l < ___ <= 2.5l (c'est un large choix qui devrait en guider certains!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Clio 16S?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 21 mars 2008 clio 16s ==> 2 problème: - Renault... - creu à bas régime du au 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Rodage terminé.... j'vais pouvoir lui en foutre plein la gueule, c'esdt partis!!!!!!!! héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bon et c'est quoi alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 26 mars 2008 RRRRRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH, j'ai les boules!!!!! bridé 145 au gps et 150 compteur!!!!!!!! Putin font chier!!!! Et en plus j'suis a peine a 4000tr... Et Memnoch.... SURRRPPRRRIIIIIIZZZZEEEEE!:!!!!!! héhéhéhéhéhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Y'a une bonne réponse quelque part sur le forum Memnoch!! Hé ouais,c'est ça cette marque aussi...Reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Yep yep, première glisse!!! Merci à la ch'tite corrado de m'avoir chauffé un peu... Il avait l'air plutot crintif le gaillard, d'ailleur! Remarque le sol était gras avec une petite pluie fine et tout ce qui va bien. En tout cas, elle a l'air de se rattrapper comme un p'tit jouet et c'est un vrai plaisir!! Aller bonne arsouille, et bientot tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi je pense a une smart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oh le rodage est fini, c'est bon ça . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je pense à une smart pulse 61 ch ou smart roadster ou alors toyota aygo 1.0 68 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 28 mars 2008 frankys16 a écrit:je pense à une smart pulse 61 ch ou smart roadster ou alors toyota aygo 1.0 68 ch Rah... sa manque de peche 60 bourin... Et t'as deje vu une smart monté en 195!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sphax a écrit:frankys16 a écrit:je pense à une smart pulse 61 ch ou smart roadster ou alors toyota aygo 1.0 68 ch Rah... sa manque de peche 60 bourin... Et t'as deje vu une smart monté en 195!!?? je croyais que t'étais bridé à 150 tu disais alors une smart brabus si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ah mais le jeu continue? Elle à les sièges chauffants si ça vous intéresse comme indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Quand je parlais de 195, je parlais de la monte des pneus... 195/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sphax a écrit:Quand je parlais de 195, je parlais de la monte des pneus... 195/50 195/50/?? combien de pouces font les pneus ? et c'est la monte d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Trop épais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est du 15" et c'est bien la monte d'origine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Qui a dit que les montes d'origines étaient les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Va prendre ton p'tit déj!! Personne n'a trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ben si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 2 avril 2008 erf, j'me suis levé trop tot aujourd'hui pour prendre le p'tit dej avec le levé de soleil... dommage... Mais si non, hier, c'etait préparation de la bouffe devant le couché de soleil sur les montagnes... Et ui jaitété, dans les conditions que tu m'a présenté, je préfère aussi prendre un bon bain... enfin... pas seulement pour barbotter dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 2 avril 2008 franchement je vois pas du tout là en plus 195/50/15, c'est pas courant comme monte En général c'est plus du 195/45 j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mais tu la toujour pas presenter ta titine ???? ya que ce qui etait a bron qui savent ce que c'est. en meme temps maintenant il va faloir atendre 2 mois avant qu'on la revoie d'ici la elle sera peut etre débrider HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Beh, en fait, je devais remonter ce WE pour chaner les plaques et recup la carte grise, mais, ils ne les ont pas reçus, donc, je devrais remonter le WE prochain.... Seul soucis, je ne suis pas sur d'être de la partie... A suivre!! Et à priori, dans tous les cas, je ne serais pas sur lyon avant 22h... (Elle a moin de 5000 km donc l'autoroute à 140 max, c'est long... trop long... mais on fait avec) Pour le débridage, je verrais à ce moment là, faut que j'en parle au garagiste du concess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Citation :Elle a moins de 5000 km donc l'autoroute à 140 max Quel rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Jay a écrit: Quel rapport? Certains indices risqueraient de confirmer les pensées de certains... Puis bon, en moto, j'veux bien, y'a moin de risque de flash... mais en titine, c'est un peu la mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Alors c'est quoi cette fameuse voiture depuis le temps d'ailleurs elle doit être débridée moi je débarque depuis peu et je ne sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites