dj sonic 0 Posté(e) le 18 mars 2008 alors qui est motiver a sortir ce vendredi? -dj sonic (80%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 alors qui est motiver a sortir ce vendredi?-dj sonic (80%)-john-hdi ( ça depend de la météo ) - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 alors qui est motiver a sortir ce vendredi? -dj sonic (80%)lol! -john-hdi ( ça depend de la météo ) -Jay (si je trouve un chauffeur^^) - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Peu de chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ZaD a écrit:Peu de chances... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 18 mars 2008 -dj sonic (80%)lol! -john-hdi ( ça depend de la météo ) -Jay (si je trouve un chauffeur^^) -Dreamwork (ça dépend aussi de la météo!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 mars 2008 suivant mon programme et ca se passe toujours à XX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bilik a écrit:ZaD a écrit:Peu de chances... pareil idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sans moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Non merci ça ira pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pas dispo (édit : jay j'ai vu ta réponse grrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tigragirl-> Je viens que si quelqu'un peut m'emmener et je mange pas sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 18 mars 2008 -dj sonic (80%)lol! -john-hdi ( ça depend de la météo ) -Jay (si je trouve un chauffeur^^) -Dreamwork (ça dépend aussi de la météo!!) -Leviathan ( si ya une ptite balade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opc man 0 Posté(e) le 18 mars 2008 allé moi etre partant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 -dj sonic (80%)lol!-john-hdi ( ça depend de la météo )-Jay (si je trouve un chauffeur^^)-Dreamwork (ça dépend aussi de la météo!!)-Leviathan ( si ya une ptite balade ) -gtt38 (peut etre et j'emmene jay au passage,t'as pas le choix!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Si ça se passe au même endroit que vendredi dernier, c'est OK pour moi! L'Astra va mieux que la dernière fois!! =>mauvais tarage de l'ancien mano de pression (erreur de 0.7b !) => 1.5b indiqué =>0.8b réels La 2-5 turbo n'a qu'à bien s'accrocher!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 mars 2008 present! j'ai plein de test a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 mars 2008 -dj sonic (80%)lol! -john-hdi ( ça depend de la météo ) -Jay (si je trouve un chauffeur^^) -Dreamwork (ça dépend aussi de la météo!!) -Leviathan ( si ya une ptite balade ) -gtt38 (peut etre et j'emmene jay au passage,t'as pas le choix!) -Steff38 -D'jo -Turbino Je suis entierement dispo! Près a bien tester aussi, on pourrait se faire une ballade! Leviathan: j'ai hate de voir le resultat de ta modif! steff38: je me disais bien que ca marchais mieux une astra c20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Darty à partir de 20h30 : -dj sonic (80%)lol! -john-hdi ( ça depend de la météo ) -Jay (si je trouve un chauffeur^^) -Dreamwork (ça dépend aussi de la météo!!) -Leviathan ( si ya une ptite balade ) -gtt38 (peut etre et j'emmene jay au passage,t'as pas le choix!) -Steff38 -D'jo -Turbino -Tdi power avec pitêtre Fab et son nouveau bolide . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ah ouaip ca serait bien de le revoir, il en a fait quoi de sa sub? reparée ou remboursé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Darty à partir de 20h30 : -dj sonic (80%)lol! -john-hdi ( ça depend de la météo ) -Jay (si je trouve un chauffeur^^) -Dreamwork (ça dépend aussi de la météo!!) -Leviathan ( si ya une ptite balade ) -gtt38 (peut etre et j'emmene jay au passage,t'as pas le choix!) -Steff38 -D'jo -Turbino -Tdi power avec pitêtre Fab et son nouveau bolide . . . -Judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Turbino a écrit:Ah ouaip ca serait bien de le revoir, il en a fait quoi de sa sub? reparée ou remboursé? Il se l'ai fait reprendre où il l'a acheter. Pour sa nouvelle voiture, surprise vendredi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai un petit souçi avec les bougies!! elles sont à changer, je devrais recevoir les nouvelles courant de la semaine prochaine. Je me tâte un peu pour vendredi, j'ai pas trop envie de tirer dedans alors que les bougies sont à changer. Je vais voir pour les frotter à la brosse en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 20 mars 2008 [quote="Turbinosteff38: je me disais bien que ca marchais mieux une astra c20let [/quote] t'inquiète, si je ne viens pas demain soir, elle reviendra en meilleure forme vendredi d'après... -nouvelles bougies -réglage CORRECT de la pression de turbo -Meilleure arrivée d'air (actuellement, ça chope l'air chaud!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Darty à partir de 20h30 :-dj sonic (80%)lol!-john-hdi ( ça depend de la météo )-Jay (si je trouve un chauffeur^^)-Dreamwork (ça dépend aussi de la météo!!)-Leviathan ( si ya une ptite balade )-gtt38 (peut etre et j'emmene jay au passage,t'as pas le choix!)-Steff38-D'jo-Turbino-Tdi power avec pitêtre Fab et son nouveau bolide . . .-Judi -Cyber-Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Rohhh mais dites donc le Staff au grand complet sort juste quand y pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 dégouté il pleut , j'espère que ça passera pour se soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'étais bien motivé pour venir mais vu la météo de ce matin... on verra si ca s'arrange un peu ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Darty à partir de 20h30 : -dj sonic (80%)lol! -john-hdi ( ça depend de la météo ) -Jay (si je trouve un chauffeur^^) -Dreamwork (ça dépend aussi de la météo!!) -Leviathan ( si ya une ptite balade ) -gtt38 (peut etre et j'emmene jay au passage,t'as pas le choix!) -Steff38 -D'jo -Turbino -Tdi power avec pitêtre Fab et son nouveau bolide . . . -Judi -Cyber-Greg -souel (60%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pa la pour moi desoler en plus vue le temps ma turbal aime pa se mouiller les pattes.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 A voir selon les motivés pour ce soir, de tte facon,j'dois voir la Twingo drifteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 21 mars 2008 -dj sonic (80%)lol! -john-hdi ( ça depend de la météo ) -Jay (si je trouve un chauffeur^^) -Dreamwork (ça dépend aussi de la météo!!) -Leviathan ( si ya une ptite balade ) -gtt38 (peut etre et j'emmene jay au passage,t'as pas le choix!) -Steff38 -D'jo -Turbino -Tdi power avec pitêtre Fab et son nouveau bolide . . . -Judi -Cyber-Greg -souel (60%) - lyonnais206 present aussi pour ma part vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'attends la confirm d'un pote pour faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Si ca vous dit on fait un saut vers le coin a decouvrir très sympa au nord de lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Combien de bornes environ de St Priest,ma turbine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Temps : 00h29 dont 00h18 sur autoroutes Distance : 39km dont 32km sur autoroutes sur routes agréables lol péage de 1.40euros, ou alors par un autre itinéraire Temps : 00h38 dont 00h13 sur autoroutes Distance : 34km dont 17km sur autoroutes sur routes agréables et pas de péage. Autrement on peux se rejoindre a auchan dardilly, sur le parking y'a aussi le mc dochiald et sur le trajet on se fais le mont verdun, mont thou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je sais pas ou c'est le Auchan Dardilly,y'a pas Smart et Quick pas loin? Pour les 1e40,regardes ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Viens pas finalement. Bonne soirée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Rahhh le mont verdun je l'ai fait en Bécane ya 15jours, Bah j'ai juré que j'y retournerais en Merguez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Le mont Verdun de nuit et sur route mouillée... qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben avec turbi on l'a deja fait en plein milieux de semaine et c'etait vraiment top!!!! bon surement de passage ce soir avec le mulet,l'ibiza dormant dans une cabine de peinture!!!!!!!(merci botanic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 PREM'S POUR UN TOUR DANS LE MULET!!!!!!! (Depuis le temps... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ahhh mais tu savais pas ??!! Il est vidé !!! Ya plus qu'un siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 21 mars 2008 herve069 a écrit:Le mont Verdun de nuit et sur route mouillée... qui dit mieux? ya les Mts du lyonnais sous la neige ça peu être marrant qui est chaud ? moi énormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ZaD:Ca tombe bien,je le conduirais comme ça!! PePe:Perso,sans moi,amortos,pneus HS et pas envie de me planter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Avec cette pluie faites gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 mars 2008 rendez vous comme d'hab darty st Priest 20h30-21h et on avisera sur place effectivement, avec cette meteo c'est limite pour la ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je serais bien venu mais je me tiens une bonne creve et il ne serais pas resonnable d'enfourcher la moto surtout avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vu la météo je ne serai pas présent désolé bonne soirée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi aussi je ne viendrais pas !!! et faites attention avec la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites