Nidjo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vous n'avez le droit qu'a UN SEUL vote pour UNE SEULE photo,pour cela,mettez le pseudo de la photo que vous trouvez la plus belle ( a part la votre,bien entendu! ) dans votre post,je comptabiliserais a la fin du mois!Donc regardez bien les photos car il n'y aura pas de deuxieme choix possible et chaque photo gagnante sera utilisée ( avec l'accord du membre) dans un but que je vous dévoilerais plus tard... Ne voter pas car c'est la voiture d'un pote,elle marche bien ou autre,votez pour celle que vous trouvez belle simplement!!Voilà les participants:Memnoch:[b]Jay:Manucupra:Bertje:Crazy:Sonny:ZaD:Syl20:[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pour moi ce sera crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Grave Magnifique avec la belle Herbe devant !! Crazy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Lol ouais on la voit meme pas Je vote pour merde comment s'appel ... mince le mec là ... oui ! ZaD .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Memnoch Pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'hésite entre celles de Crazy et Jay... Aller, ce sera Jay pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 mars 2008 crazy pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tondeuse power... Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 mars 2008 CRAZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sonny pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 mars 2008 syl20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je fais un UPPP pour que les gens votent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 manucupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Crazy vainqueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites