Memnoch 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Petite arsouille hier avec le nouveau 600 bandit d'un pote, histoire de rigoler: En prenant les ronds-points en vrac en travers, et en repartant comme une balle, y'a rien à faire, il lui fallait environ 200m et il passait comme une flèche... Pour comparaison avec son ancien 500CB, à 160 j'étais à son cul avec le GT Ça donnerait presque envie de passer le permis moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai fait une reprise avec Kiroy, tous les 2 à 4,000tr lui en 3 moi en 4, Bin ça se vaut presque Moto PowWWerRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salut jp met du N20 dans ton gt et tu vera la differance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 26 avril 2008 boubougtt a écrit:salut jp met du N20 dans ton gt et tu vera la differance Je vais y mettre de l'éthanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites