Sonny11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Oyez Oyez Voilà j'ai enfin tout ce qu'il faut pour faire une seance photo pour chaque personne du forum qui le desire ! Donc voilà je pensais faire ca par groupe de 2-3 voitures maximum, ca laisse du champ libre pour trouver des endroits sympa et etre discret quand meme Donc je vous propose de me donner des endroits sympas pour des seance photo voitures et puis aussi votre Pseudo + Voiture si vous etes interessez etc Qu'on fasse un truc bien organisé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j commence il me faut bora 205 et BX tout ca un week si possible donc voila, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moa je réserve pour la Merguez du fait du bruit dans la semaine prochaine, jour au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 La semaine prochaine dsl Judi par contre ca va etre avion21, jonHDi et Zad je pense J'en avait parlé sur MSN c'est pour ca d'ailleur que j'ai fait ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Non mai Judi y veu just un we, pas forcement celui qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ca va alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi j'aimerai bien aussi!! mais ce serait un vendredi soir si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Lol genre la semaine tu peut pas nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Si ça t'intéresse des photos pendant qu'on opèrera mon 6 cylindres je te tiendrais au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ca m'interesse carrément mais je vais attendre un peu le temps que je repasse en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tss crazy j'te boude toi avec tes 15 beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ca m'interesse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Lol faites une liste ca sera plu simple en fait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pour séance photos : - JUDI - ZAD - LAURENT38 - JAY - CRAZY - TDI POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pour séance photos : Planifié: - John_Hdi - Avion21T - ZaD A définir: - JUDI - LAURENT38 - JAY - CRAZY - TDI POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon les loulous faudrait aussi faire une liste des endroits pour vos beautés - Janneyrias ( Usine ) 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mardi 18/03/08 Participants >>> - ZaD / 106S16 - john-hdi / R21 TURBO - AVION21T / R21 TURBO Lieux possibles ( à choisir ) >>> - Parking sous terrain carrefour - Port Edouard Herriot - Ancienne Usine Janneyrias Proposez vos endroits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon les loulous faudrait aussi faire une liste des endroits pour vos beautés - Janneyrias ( Usine ) 38 (Sonny) - Port Edouard Herriot ( conteners) 69 (john) - Parking sous-terrain de Carrefour Vénisseux 69 ( suggestion d'avion 21T) - Parc de Parilly (Bron) 69 (John) - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Peut-être pas en semaine les gars ou alors sur le soir, y'en a qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mardi 18/03/08 Participants >>> - ZaD / 106S16 - john-hdi / R21 TURBO - AVION21T / R21 TURBO - Bertje / La Meg' lieu: vous choisirez heure du RDV et ou en fonction du lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Dîtes je sais que je suis tout nouveau. Puis-je venir pour vous rencontrer ? Si oui je vote Parilly (bonne idée que je trouve.) Par contre qu'elle est l'heure ? (20H mini pour moi "sans jeu de mot ") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Heuuu bon Mardi la session est close alors Mardi 18/03/08 Participants >>> - ZaD / 106S16 - john-hdi / R21 TURBO - AVION21T / R21 TURBO - Bertje / La Meg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pour les horaires heuu Bertrand tu es libre toute l'apres midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tigrou a écrit:Dîtes je sais que je suis tout nouveau. Puis-je venir pour vous rencontrer ? Si oui je vote Parilly (bonne idée que je trouve.) Par contre qu'elle est l'heure ? (20H mini pour moi "sans jeu de mot ") On va faire plutot ça en journée, histoire d'avoir un peu de lumière Sonny veut pas tro de monde histoire d'avoir pas trop de Tofs a faire 3-4 caisses c'est déja vraiment pas mal Mais si tu veux venir faire le spectateur, pas de souci Ok pour moi. RDV ou et a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je veut pas trop de monde surtout pour le coté pratique en fait genre si on va a 10 voiture sur les lieux etc voilà quoi paye ta discretion ^^ 3-4 caisses ca va bien deja Sinon avec jon on est allé voir pour le port heu on peut rayé c'est mort et janneyrias la porte est fermé mais on peur l'ouvrir de l'interieur et faire passer les voitures Sinon bah d'autres idées ? RDV on sait pas encore l'heure ca sera suivant les lieux en fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mars 2008 On se fait une ptite bouffe avant ?? Des motivés ? Le Tidam y bosse pas le Mardi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je sais pas pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon demain pour les participants du shooting photo 14h - Darty St Priest Ca serais juste cool de confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 confirmé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Dispo toute l'apres midi Bertje ? Venez avec des idées de lieux hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Hmmm, ça serait l'occasion de commencer les présentations vidéos ça... Je pense que je serais là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sonny a écrit:Tss crazy j'te boude toi avec tes 15 beurkkk T'inquiète pas dans quelques temps elle sera de nouveau en 17" Comme lieux y a un endroit sur les quai de saone qui sont sympa : Sinon dans le plus grand hopital de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 la prochaine fois on ira sur les quais ca tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Crazy heu dans le plu grand hopital de lyon ? c'est ou ? Et les quais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 mars 2008 On dirait que c'est au alentour de l'Ile Barbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sonny jte retien au courant pour l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour l'usine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sonny a écrit:Crazy heu dans le plu grand hopital de lyon ? c'est ou ? Et les quais ? C'est dans l'hopital Lyon Sud à pierre benite, au rond point en rentrant à gauche puis 300m après sur la droite, par contre faut y aller un jour ou l'herbe est tondu Et les quai j'ai expliqué à Zad c'est les quai de saone direction Caluire au niveau de Valiance tu peux descendre en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oh, vous allez squater mon lieu de travail là, mdr ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 TDI POWER a écrit:Oh, vous allez squater mon lieu de travail là, mdr ! ! ! C'est le miens aussi j'y passe mes journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut Sonny je serais interréssé aussi pour une seance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 14 juin 2008 alors c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est toujours d'actualité Ca m'interresse enfin après avoir nettoyé ma voiture (mes jantes sont noires ) et il me manque un rétro côté droit mais demain lavage et bientôt le rétro donc la proposition m'interresse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bah trouvez de bons endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je réfléchis et je te tiens au courant parce que j'ai très envie d'avoir de jolies photos de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Genre zones abandonnées urbaines desertes etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites