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flagada jones

s2000 début prépa

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bon... vous savez que les prépa sur jap sont pas données....

alors je commence tranquilou ma ptite prépa Spoon... ça douille

on va commencer par ça :

engine torque damper.

ça ressemble à ça mais en plus solide avec spoon dessus Very Happy


ensuite d'ici un mois ou 2
l'admi:

composé du conduit en carbone qui prend dans le pc





et du filtre qui va bien:



gain garantie What a Face

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simpa la S2000 spoon dans Gran Turismo ^^ j'espère que la tienne sera identique ^^

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Baal a écrit:
simpa la S2000 spoon dans Gran Turismo ^^ j'espère que la tienne sera identique ^^


dis donc! t'as fais un stage de blague à Vannes^^.

pour faire une grosse prépa Spoon faut être crésus... perso je le suis pas encore mais ferais mon possible

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tu peux aussi la préparer grâce à d'autres produits et un bon système D en faisant les choses aussi bien Wink

j'ai hate en fait de savoir ce que tu as derrière la tête , surtout en partant direct sur du matos Spoon!!!

vivement la suite bounceWhat a Face

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Çà sert grosso merdo à réduire les à-coups du moteur, pour qu'il bouge le moins possible. Enfin c'est peut-être un peu plus technique que ça...

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Torque c'est couple et damper je serais de tenter de le traduire par absorbeur, donc je dirais aussi que ça empêche le moteur de trop bouger quand tu mets dedans (Un V-tec qui prends autant de tours ça dois se balader un peu What a Face )

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Jay a écrit:
Torque c'est couple et damper je serais de tenter de le traduire par absorbeur, donc je dirais aussi que ça empêche le moteur de trop bouger quand tu mets dedans (Un V-tec qui prends autant de tours ça dois se balader un peu What a Face )


Ca peut s'assimiler à un SB Anticouple sur 106. En général le rigidifier limite les mouvements du moteur mais de ce fait transmet plus de vibrations dans l'habitacle.
Cela permet surtout à la tringlerie de boite de ne pas de mettre "en vrac" donc d'avoir des passages de rapports beaucoup plus souples dans les hauts régimes...

Enfin ça c'est pour les Merguez Razz

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eh bien ça resume un peu tout ça... il faut savoir que c'est un moteur longitudinal qui bouge énormement de gauche à droite selon les accélérations du vtec et des changements de rapports.
env 4cm. ce qui perturbe souvent le torsen et la répartition de la motricité aux roues arrières, d'où les nombreux têtes à queue en ligne droite sous la pluie qui font la réputation de la voiture.


ce ptit verrin absorbe et réduit les accoups du moteur. ce qui permet à la voiture d'être plus stable en courbe lors des passages de vitesses ou rétrogradage. (très pratique sur circuit)

1ere modif à faire sur les F20 de 1ere génération dans une optique d'accroissement de la puissance...

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flagada jones a écrit:

l'admi:

composé du conduit en carbone qui prend dans le pc






A la couleur en dirait du kevlar ?

c'est du carbone-kevlar je croit bien tongue

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frankys16 a écrit:
exemple de s2000 spoon

ça arrache

le gars maitrise bien son jouet en plus Very Happy


j'ai pas trouvé le lien de ton gars qui maitrise son jouet...

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Ta plus qu'a t'entrainer maintenant, hein !!^^

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flagada jones a écrit:
ça doit etre insupportable en vrai


c'est clair le bruit "type f1" sur la vidéo de zad doit être insupportable scratch

déjà sur la vidéo, c'est limite

en tout cas, le gars devait pas l'avoir depuis longtemps car il la maitrise pas très bien lol!

En plus il a l'air content d'avoir raté son demi-tour

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Lepoulpe a écrit:
la vidéo avec la S qui sort un son aigue est un fake ... Wink


Moi aussi j'avais entendu dire que c'était un fake

si c'est un fake, c'est vachement bien fait Shocked

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salut flag ca va?
j'ai vu que hier ton topic sur la s2000 sur le fofo 206, tu t'es fait sacrément plaiz sur ce coup!!

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les pieces spoon coutant très cher et étant un peu short en ce moment, j'ai pris d'autres choses sympa.

filtre KN acheté et posé
Very Happy

http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=E-2435
notez les dimensions plûtôt respirantes!!

j'ai ça qui est en transit:

http://www.jdmautoboutique.com/index.php?main_page=product_info&products_id=273
ça se branche directement sur la boite à air...


prochaine étape: les freins... Twisted Evil

@+

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Ahhhh les freins, je suis en plein dedans. Tu va voir c'est bien bien cher aussi.

Alors j'imagine meme pas sur ta charette Spoon combien tu va banquer Laughing
Edit: Faut K'ça Couine !!! lol!

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j'ai trouvé un bon plan pour des freins en uk pour du matos EBC... mais je crois pas qu'ils pratiquent peugeot

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je sais que sur E30, pour ceux qui font de grosse prépas (325 turbo ou M3 V8, des trucs de tafiolon quoi What a Face ) les kits gros freins tournent autour de 1500-1600€

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Tiens nous au Jus avec des Tofs Flag Wink

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ZaD a écrit:
Tiens nous au Jus avec des Tofs Flag Wink


ben je dois recevoir l'admi demain... ptete que je passerais vendredi sinon on peut se prendre un verre...

cet été ça serait sympa aussi qu'on aille tourner au lacquais ou à bresse le soir...

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et oh! votre vidéo c'est un trucage!

ça s'entand grave et y'a plein de truc qui le démontre.

au feu un moment en plus il tousse, écoute bien le bruit, et les bruit les pneu, il sont trop éguit! en fait c'est une vidéo avec un échappement libre, mais la bande son à été monté en octave, ce qui donne ce buit très égu!

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Elle finit bien le compartiment moteur! Cool
J'aurais pensé que la boite à air eu été modifiée, elle est peut etre deja bien pensée d'origine en faite vu le rendement lol!

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Turbino a écrit:
Elle finit bien le compartiment moteur! Cool
J'aurais pensé que la boite à air eu été modifiée, elle est peut etre deja bien pensée d'origine en faite vu le rendement lol!


bien dit! meme mugen garde l'emplacement. ya une tonne d'air qui arrive dans le filtre.... j'arrive à sentir la difference ce qui est plutot rare avec les admi...

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franchement super travail moi j dis good luck pour la suite, mais ou as tu caché la planche a billet de 500??

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Dis donc t'étais pas de balade dans l'Ouest lyonnais cet aprem ?

En mode Décapoté, Lunettes de Soleil et Cheveux aux vents ?? Very Happy

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si tu as vu une S c'était pas moi... car jojo passe trop vite pourqu'on le voit lol

mais si tu vois une golf qui roule comme un taré alors là c'est moi lol

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pas possible y a ma photo dessus...


j'ai amené la S chez honda suite à un couinement, et c'est un roulement de roue arrière à changer... 250€ la pièce

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OUillle...

Déja un roulement ?? C'est précoce là !! Tu es en jantes d'origine en plus pourtant...

Bizarre...

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c'est un défaut sur les S. la pièce coute 70€ chez oscaro mais honda facture 210€ avec MO.

apparemment il faut une presse pour demonter... ya t'il des mecano sur le fofo qui pourraient m'aider à le changer moyennant un ptit billet...?

"sujet deplacé"

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voici mes nouveaux freins:
"
disques & plaquettes EBC + "nouveaux étriers"


photo avant


avant que critique mon choix sachez qu' après un bon rodage j'ai aucun pb pourtant je les utilisent pas mal!ça sert en montagne.

bref j'en suis plutot content

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