tonystar801 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Yo les gars, maintenant que j'ai une nouvelle uno je fais un peu de debarras chez moi donc je vends : 2 moteurs de fiat uno turbo ie 1400cc (phase 2). - 1 avec environ 150000 km, bon etat haut moteur peint en rouge, complet (echangeur,...). - 1 avec environ 110000km, complet aussi mais avec une soupape abimée. Les 2 moteurs sont demontés, et sont avant tout pour recupérer de la piece!!! 2 voitures pour pieces, dont une uno turbo ie verte et une uno 45 s pour pieces. Suspensions GABRIEL avec ressorts JAMEX. Et d'autres pieces... Annonce a voir aussi sur leboincoin.fr Ciaoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut tony alors du coup tu la vend en piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tu va nous faire un remontage de la tienne Franky ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nan barbeuk pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 11 mars 2008 nan c'est meme pas celle que j'ai cartonne que je vends, c'est encore une autre!! lol blindé de uno!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites