Nidjo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Heuresement que j'suis là pour ça,personne n'y avait pensé... les blaireaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonnaniff les homos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 mars 2008 les tantouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon anniversaire à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Api Birssdai les Anciens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon anniiivvv Antoine & Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 toine et mika!!! c'est quoi vos cadeaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Mais c'était aussi l'anniv' de DJ Scott!!! Toutes mes excuses, l'ami!!! Gros Bizoo!!! Et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 14 mars 2008 !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ptin les mec chui sur le cul quoi. Ca me fait trop plaiz de voir ce post . Avec le taff et les autres tracas de la vie je n'est plus eu le temps de venir au rassos ni même sur le forum jusqu'à ce soir .. un petit moment de nostalgie et hop je tombe sur ce post .. pouwaaaa vous assurez trop !! Un grand merci à tous en éspérant vous revoir un de C4(vts) ^^.++ DJ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah toi aussi?Il date ce post aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Non non toujours en sax ^^. D'ailleurs ca sré cool qu'on se fasse un gros barbeuk en souvenir de l'ancien temps car d'ici cet été je vais déménager ... pas très loin je vise le 8ièm lol mais y'aura pu le cadre idéal pour se faire quelques grillades . Dès que j'ai un week de libre jvous tien au jus. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites