Bertje1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ... mais que se passe-t-il????? Fau k'ça run!!!!! programme: à déterminer, rdv comme d'hab je pense présent: -Bertje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 -Bertje - john-hdi - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je serais point la!! en weekend vers Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moins non plus, j'irais du coté de La chatre! Personne ne connait? Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 10 mars 2008 - Bertje - john-hdi - frankys16 (avec ma ligne grN droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pas la je vais chercher le monstre le lendemain matin a bientot en cléon turbalisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je sais pas tro, va falloir que je me batte avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ZaD a écrit:Je sais pas tro, va falloir que je me batte avec la miss tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Puuuutain,le seul jour ou j'vais descendre voir mon pote du Sud,l'autre commercial est là...Bon,j'vais PEUT ETRE passer en coup de vent,comme quand vous voyez la BENmobile en reprise en gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Turbino a écrit: Moins non plus, j'irais du coté de La chatre! Personne ne connait? Normal ya un circuit là bas ! c'est la raison de ton long voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai des amis là bas, le circuit je vais rediscuter avec le proprio voir ce qu'il y a moyen de faire, mais en diesel je n'irais pas bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ZaD a écrit:Je sais pas tro, va falloir que je me batte avec la miss Faut que tu vienne zad qu'on puisse tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 mars 2008 - Bertje - John-hdi - Frankys16 - Teamgex - Zad parce que t'es obligé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 teamgex s16 a écrit:- Bertje - John-hdi - Frankys16 - Teamgex - Zad parce que t'es obligé de venir Ya des chances que non, malheureusement En plus fait un temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 - Bertje - John-hdi - Frankys16 - Teamgex - Zad parce que t'es obligé de venir -bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ZaD a écrit:teamgex s16 a écrit:- Bertje - John-hdi - Frankys16 - Teamgex - Zad parce que t'es obligé de venir Ya des chances que non, malheureusement En plus fait un temps pourri allez zad viens sinon Par contre, moi je viens que si il pleut pas sinon c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Faudrait que je trouve un occupation a ma miss alors ?!! Qui sait qui veut caser la sienne avec la mienne. On les dépose au ciné et Hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tu la dépose chez moi s'tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pas là ce vendredi je bosse pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 la 106 8soupapes sera la - Bertje- John-hdi- Frankys16- Teamgex- Zad parce que t'es obligé de venir - Billik - 106xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 mars 2008 peugeot et renault en force à ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut à tous, Je serais la moi aussi - Bertje - John-hdi - Frankys16 - Teamgex - Zad parce que t'es obligé de venir - Billik - 106xsi -Stéphanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 stephanois a écrit:Salut à tous, Je serais la moi aussi - Bertje - John-hdi - Frankys16 - Teamgex - Zad parce que t'es obligé de venir - Billik - 106xsi -Stéphanois Cool! Viens avec tes potos RDV Santa Priesta a 21h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Présent aussi, Darty 20h30 - Bertje - John-hdi - Frankys16 - Teamgex - Zad parce que t'es obligé de venir - Billik - 106xsi - Stéphanois - Tdi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je passerai dans la soirée je vous rejoint à XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bertje - John-hdi - Frankys16 - Teamgex - Zad parce que t'es obligé de venir - Billik - 106xsi - Stéphanois - Tdi power -avion21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 mars 2008 aller les gars on se motive y va faire beau en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Si mon état le permet,je passerais peut etre faire un coucou mais rien de sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 - John-hdi - Frankys16 - Teamgex - Zad parce que t'es obligé de venir - Billik - 106xsi - Stéphanois - Tdi power -avion21T - Baal (avec sa mamierunneusedrifteuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J SERAI PRESENT AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 baal tu as oublié bertje !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bertje - John-hdi - Frankys16 - Teamgex - Zad parce que t'es obligé de venir - Billik - 106xsi - Stéphanois - Tdi power -avion21T - Baal (avec sa mamierunneusedrifteuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bertje - John-hdi - Frankys16 - Teamgex - Zad parce que t'es obligé de venir - Billik - 106xsi - Stéphanois - Tdi power - avion21T - Baal (avec sa mamierunneusedrifteuse) - judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voila c est a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 mars 2008 t content lol sal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bon apparement il y a des chances que je fasse du venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oh non !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pas oublié, Bertje sera pas là finalement... je l'i vu cet aprem^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 mars 2008 John-hdi - Frankys16 - Teamgex - Zad parce que t'es obligé de venir - Billik - 106xsi - Stéphanois - Tdi power - avion21T - Baal (avec sa mamierunneusedrifteuse) - judi - tidamgt qui c est qui manger au mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moa kom dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ok 20 h alors comme dab PS ZAD a quoi te ser ton tel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah merde il est en silencieux^^ GT a la gendarmerie S'taprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ZaD a écrit:ah merde il est en silencieux^^ GT a la gendarmerie S'taprem !!! voir tes parents bosser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Baal a écrit:ZaD a écrit:ah merde il est en silencieux^^ GT a la gendarmerie S'taprem !!! voir tes parents bosser ? 'Foiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 13 mars 2008 - John-hdi - Frankys16 - Teamgex - Zad parce que t'es obligé de venir - Billik - 106xsi - Stéphanois - Tdi power - avion21T - Baal (avec sa mamierunneusedrifteuse) - judi - tidamgt - lyonnais 206 Le rendez vous est toujour a darty saint priest ?? ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi pour le mac do tidam donc au alentour de 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j'arriverai un peu tard donc je passerai d'abord à st priest et si vous êtes déjà partis, je vous rejoindrai à XX pour les runs Et l'écureuil il vient ou il a pas fini son déménagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 mars 2008 - John-hdi- Frankys16- Teamgex- Zad parce que t'es obligé de venir- Billik- 106xsi- Stéphanois- Tdi power- avion21T- Baal (avec sa mamierunneusedrifteuse)- judi- tidamgt- lyonnais 206 - Cyber-Greg (pas avant 22H car je boss avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 14 mars 2008 - John-hdi - Frankys16 - Teamgex - Zad parce que t'es obligé de venir - Billik - 106xsi - Stéphanois - Tdi power - avion21T - Baal (avec sa mamierunneusedrifteuse) - judi - tidamgt - lyonnais 206 - Cyber-Greg (pas avant 22H car je boss avant) -opcman -dj sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites