chocky67 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum donc je vais vous presenter ma titine donc c'est une 205 gti 1.9L de 87 ,elle totalise 220000 km ,rabaissé ,KAD ,silencieux Remus et le plus important c'est le moulin :un mi16 de 160 cv Place au photo ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai hâte de voir comment elle tourne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je t'ai vu partir dredi soir et elle avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Jolie bestiole... Y pleut des 205 en ce moment !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ZaD a écrit:Jolie bestiole... Y pleut des 205 en ce moment !!^^ Bah oui apres la pluie de 106 S16 faut bien qu'il pleuve autre chose lol Bienvenu a toi et ta titine que j'ai simplement entendu partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est toi qui était là vendredi soir? ca fait pas trop loin d'alsace? Ca doit bien marcher un mi16 dans une 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut l'alsaco ! Toujours une bonne auto avec ce moulin dedans ca surprend fort! Pour le compte tours ca va ca sort pas trop de la limite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Simpa ta titine, dvt les 205 tct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocky67 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ah non vendredi soir sa pouvai pas etre moi ,comme dit je vien d'alsace (desolé javai pas vu que c'est un forum region Rhone Alpes ) .j'ai jamais testé contre une tct mais je pense quand meme pas faire le poids lol et c'est vrai que sa surprend toujours une petite 205 qui marche si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 10 mars 2008 donc c'était quoi la 205 qui avait avec la TCT ?? j'ai plané moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mdr c'était pas lui apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocky67 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon la je peux pas te repondre mais jaurai bien aimé voir ce duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'allais écrire comme les autres mais je ne pense pas que tu descendes d'Alsace (emmene de la bière et choucroute au cas ou!!! ) pour un vendredi soir!! Belle titine en tout cas!! Seait-ce une 205 stock sur ta photo a coté de la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocky67 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sur la photo c'est mon ancienne 205 xs sur la qu'elle j'ai fait un"look gti" ,mais elle est un peu accidenté (sorti de route ) Ok, c'est claire si je vien un vendredi soir je ramene biere et choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La 205 TCT elle est à emilien205gti qui est sur le forum, et la 205 mi16 de vendredi soir elle est à un collègue à lui qui habite sur Tassin C'est pour sa qu'on a confondu avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 mars 2008 haaaa ben je suis pas fou alors!! en tout cas c'est une coincidence de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocky67 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ah bin oui sa c'est de la coincidence tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites