tidamgt 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut a tous Je me permet de grée ce post car beucoup de personne ce demande ce que va devenir le forum avec le temp donc je vous propose de ce retrouver un samedi soir pour un resto pas trop cher, ou on pourrai parler du forum avec tout le monde, comme ca si vous avez des questions a poser a nos administrateurs ca serai le meilleure moment pour ca.De plus notre amis cyber greg a des jolis projet pour le forum alors avec cette soirée il pourrai nous les exposers.Donc voila je pense que cela est indispenssable pour que le forum avance...Donc je vai proposer plusieur dates du stile un vote pour les dates pour voir quel date on pourrai etre le plus Donc je compte sur vous tous, c'est pour le bien du forum donc merci de faire le max pour venir meme si la dates choisi n'est pas celle que vous avez choisi..Donc les dates :Samedi 5 avril samedi 12 avrilsamedi 19 avril samedi 26 avrilj'ai choisi le samedi car le vendredi on est deja occuper je vai mettre des vendredi quand meme on verra a la fin des votes ce que ca donnevendredi 4 avrilvendredi 11 avril vendredi 18 avrilvendredi 25 avrilDonc la fin des votes serra le samedi 29 mars pour pouvoir voir le nombre des personnes qu'on est et pour pouvoir reservé le restoje compte sur vous Tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut à tous! y'a une chose que je comprend pas quand vous parlez de l'avenir du forum. vous ditent ça comme comme si il partai en couille et que y'avais de gros problèmes... j'avou que je ne comprend pas bien. mais bon, on en parlera tous ensemble quand la date sera choisi. donc faitent votre choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi quand je dit avenir du forum je pense a monter une faire structure comme on en a parler c 'est tout.. PS: merci de choisir votre dates et de pas trop de faire du HS merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et que pensez vous d'un Dimanche apres midi... Il serait plus facile de réunir du monde. Perso avec mon nouveau Taf, je n'ai aucune idée de mes disponibilité le Vendredi (1semaine du soir et l'autre du matin) Pour le Samedi, cho mais faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi je suit le sens du vent et je ferais avec les disponibilitée de chacun ! Je n'est pas de priorité pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 On pourrait se donner rdv un samedi ou un dimanche dans l'aprem pour faire les photos/vidéos pour la vidéo de préz d'fkr puis aller bouffer le soir pour parler du forum. Moi je suis dispo: samedi 12 avril samedi 19 avril samedi 26 avril Je vais bosser un de ces 3 week end mais si on prévois à l'avance je pourrais le bloquer pour pas bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut idem proposer une date pour moi ca le fera, je me suis deja rendu dispo la derniere fois donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je suis le sens du vent également^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pas de préference particulière a moins d'un gros problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai pas de préférence non plus donc dispo un de ces samedi samedi 12 avril samedi 19 avril samedi 26 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi le samedi c'est tendu mais le vendredi 4/04 c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi je ne sais pas pour l'instant ,je serai sur toulouse normalement pour ma formation pendant 5 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Finalement Dispo tous les Vendredi au choix Samedi aussi mais un peu plus tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Passage du post en Annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Hier on en a parlé et pour le 5 avril c'est bon pour moi , je rentre le 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok, pour samedi 5 mais dans l'aprem ou en début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Plus fin d'aprem pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour moi finalement ca va etre tendu en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Crazy a écrit:Pour moi finalement ca va etre tendu en avril A mince tu savais pas ?!!! T'es pas invité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 19 mars 2008 heuu .. j'veut po faire chier mais pkoi ta pas créer un sondage tout simplement .. sondage a choix multiple comme ca ta juste a choisir la date ou il y aura le plus de voi et après ceux ki pouvai pas a cette date se manifeste et esseye de s'arranger. Dans un premier temps je pense ca serai le plus simple ensuite si vraiment ca va pas repropose une autre série de dates . Perso licencié vendredi :/ .. donc libre tout le temps. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ZaD a écrit:Crazy a écrit:Pour moi finalement ca va etre tendu en avril A mince tu savais pas ?!!! T'es pas invité... Ben comme ca c'est réglé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Lol pourquoi tu fais genre :/ t'es heureu d'etre viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 humour humour je précise si je peux venir je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok pour moi aussi pour le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 slt moi c pareil je suis le sens du vent dispo vendredi samedi et dimanche slt a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 t'as juste un an de retard mais c'est pas grave lol bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui c'est vrai, mais ce qui est con c'est que l'année des posts ne sont pas indiqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouais ca me faisait chier ca aussi mais ca se change dans le profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites