flagada jones 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voilou enfin des tof... vous m'avez surement vu hier soir... vous savez le mec qui avait pas de couilles pour runner sous la flotte mais ne vous fiez pas à cette premiere rencontre, la prochaine fois je serais sans dote moins sage alors voilà, s2000 année 2000 offcourse ben ya pas grand chose à changer vu ce que les jap ont dejà fait dessus à l'origine... barres anti rouli (3cm) av et arr. double triangulation av et arr combinés à gaz (ressort eibach à-3cm, boite 6, torsen... pour le moulin, 2.0l 240 ch atmo, puissance maxi à 8900trs et rupteur à 9500trs. 20.2m/kg de couple, double arbres à came en tête. le bloc est en alu longitudinal positionné en central avant. bref une vrai ptite boule de nerf qui est très sage en bas et bouillante en haut, le tout en top down. à la prochaine... si vous me croiser, ben klaxonnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tres jolie vehicule!!!!! surement une des seule jap a pouvoir me faire craquer un jour!(tres tres peu probable qd mm!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 nickel cette jap' Peut être mon futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sympa ce S2000 ja vais un pote qui avait la meme et j ai deja fait un tour avec c'est terrible cheveux au vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Le style est terrible, m'enfin certains m'ont dit avoir trouvé le bloc assez linéaire... (Sous entendu va falloir me faire changer d'avis... ) Trop bon en tout cas le rupteur a mis chemin entre un voiture et une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ZaD a écrit:Le style est terrible, m'enfin certains m'ont dit avoir trouvé le bloc assez linéaire... (Sous entendu va falloir me faire changer d'avis... ) Trop bon en tout cas le rupteur a mis chemin entre un voiture et une moto c'est relatif... c'est sur que si tu quitte un turbo pour grimper dans un S, tu vas trouver ça très lineaire. mais c'est le moins lineaire de tous les atmo, à mi chemin entre les 2... c'est ça le mied car moi perso je n'aime pas les turbo donc c'est le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Comme je l'ai dis sur ton post de présentation,mignonne!! Vivement que je pose mes fesses dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Belle gueule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sympa mais je ne l'ai pas remarquer vendredi . mais faut dire que l'on est pas rester longtemps avec kkraking ( il etait mon chauffeur et ma moto etait chez lui lol ) une prochaine fois peut etre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ericdu69 a écrit:sympa mais je ne l'ai pas remarquer vendredi . mais faut dire que l'on est pas rester longtemps avec kkraking ( il etait mon chauffeur et ma moto etait chez lui lol ) une prochaine fois peut etre a bientot elle est timide à la vue d'autre bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut goeff. Sympa le S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut, kes tu fous là...?? tu run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bien belle auto tu n'était pas venu au rassemblement BMW à Brignais en Janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Belle S200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 9 mars 2008 el.pepe a écrit:bien belle auto tu n'était pas venu au rassemblement BMW à Brignais en Janvier ? non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 9 mars 2008 flagada jones a écrit:salut, kes tu fous là...?? tu run? Non, mais je connait manucupra (on etait voisin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut, jolie voiture! qu'avait tu avant? Ca doit etre amusant a conduire, un peu comme un jouet, chassis assez bas et les tours comme une bécane! Ca ne vaux pas un turbo, a voir lors d'un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je crois que je t'ai aperçu à Limonest samedi midi, il n'y a pas y avoir bcp de S2000 grise qui tourne autour de Lyon, lol Très simpa comme auto^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 mars 2008 flagada jones a écrit:el.pepe a écrit:bien belle auto tu n'était pas venu au rassemblement BMW à Brignais en Janvier ? non... il y a la même que toi dans le coin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Baal a écrit:Je crois que je t'ai aperçu à Limonest samedi midi, il n'y a pas y avoir bcp de S2000 grise qui tourne autour de Lyon, lol Très simpa comme auto^^ ouaip suis allé tourné dans les monts comme tous les week ends... moi je suis plus grosses attaques et circuit que run... avant j'avais ça : completement "déstocké" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ahh ok, tu t'es entrainé avant a la propulsion! lol il me semble l'avoir vu sur atoc cette mr non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jolie vivement des tests lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Turbino a écrit:Ahh ok, tu t'es entrainé avant a la propulsion! lol il me semble l'avoir vu sur atoc cette mr non? c'est possible car avant j'avais une 206 S16 aussi d'où ma présence sur le fofo S16 et les sorties ATOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 10 mars 2008 AVION21T a écrit:jolie vivement des tests lol je crois que bcp de monde vont vouloir ajouter la S2000 à leur tableau de chasse... contre une 21 pshittt, je vais une prendre une dérouillée et pi turbo/atmo... c'est pas très equitable en run je devrais demandé aux pocesseurs de S comment ils se positionnent en run parceque quand vous êtes dans les tours ben moi je suis en sous regime alors contre une turbo c'ets encore autre chose il me faudrait un depart genre 40 ou 50km/h où je serais en 1ere à 6000 ou 7000trs afin de me recaler dans le vtec au passage de la 2nde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Très simple, chaque run comporte 2 passages, le 1er tu choisis ta vitesse et ton rapport et au retour c'est l'inverse Ou alors dans ton cas tu impose un vitesse qui te convient avec rapport libre A mon avis la ou tu serais le plus gagnant ce serait à 80-90 rapport libre (Tu serais en 2 alors que ton adversaire sera en 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ZaD a écrit: A mon avis la ou tu serais le plus gagnant ce serait à 80-90 rapport libre (Tu serais en 2 alors que ton adversaire sera en 3 ) Y en a qui sont encore en 2e à 80, et sans vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Crazy a écrit:ZaD a écrit: A mon avis la ou tu serais le plus gagnant ce serait à 80-90 rapport libre (Tu serais en 2 alors que ton adversaire sera en 3 ) Y en a qui sont encore en 2e à 80, et sans vtec Ouais mais ils ont rarement un turbo dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Si Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Super jolie ces S2000, surtout en CAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chu con, c toutes des CAB, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 TDI POWER a écrit:Chu con, c toutes des CAB, lol moi j'adore la S2000 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Crazy a écrit:TDI POWER a écrit:Chu con, c toutes des CAB, lol moi j'adore la S2000 break t'as jamais vu la pick up?? en 2 à 80 sans vtec c'est possible mais pour une 106... généralement il reste à peine 1000trs pour rupter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 12 mars 2008 flagada jones a écrit:Crazy a écrit:TDI POWER a écrit:Chu con, c toutes des CAB, lol moi j'adore la S2000 break t'as jamais vu la pick up?? en 2 à 80 sans vtec c'est possible mais pour une 106... généralement il reste à peine 1000trs pour rupter.... en 2, la 106 s16 rupte à 110 à 80 on doit être à 5500 tours environ alors que le rupteur est à 7300 trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ya meme une 106 qui rupte à 115 sur le fofo La Noire SuperShips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites