Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flagada jones

S2000 powaaa

Messages recommandés

voilou enfin des tof... vous m'avez surement vu hier soir... vous savez le mec qui avait pas de couilles pour runner sous la flotte lol!
mais ne vous fiez pas à cette premiere rencontre, la prochaine fois je serais sans dote moins sage pirat

alors voilà, s2000 année 2000 offcourse
ben ya pas grand chose à changer vu ce que les jap ont dejà fait dessus à l'origine... barres anti rouli (3cm) av et arr. double triangulation av et arr combinés à gaz (ressort eibach à-3cm, boite 6, torsen...
pour le moulin, 2.0l 240 ch atmo, puissance maxi à 8900trs et rupteur à 9500trs. 20.2m/kg de couple, double arbres à came en tête. le bloc est en alu longitudinal positionné en central avant.

bref une vrai ptite boule de nerf qui est très sage en bas et bouillante en haut, le tout en top down.








à la prochaine... si vous me croiser, ben klaxonnez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie vehicule!!!!!
surement une des seule jap a pouvoir me faire craquer un jour!(tres tres peu probable qd mm!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce S2000 ja vais un pote qui avait la meme et j ai deja fait un tour avec c'est terrible cheveux au vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le style est terrible, m'enfin certains m'ont dit avoir trouvé le bloc assez linéaire... (Sous entendu va falloir me faire changer d'avis... What a Face)

Trop bon en tout cas le rupteur a mis chemin entre un voiture et une moto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Le style est terrible, m'enfin certains m'ont dit avoir trouvé le bloc assez linéaire... (Sous entendu va falloir me faire changer d'avis... What a Face)

Trop bon en tout cas le rupteur a mis chemin entre un voiture et une moto Very Happy


c'est relatif... c'est sur que si tu quitte un turbo pour grimper dans un S, tu vas trouver ça très lineaire. mais c'est le moins lineaire de tous les atmo, à mi chemin entre les 2... c'est ça le mied car moi perso je n'aime pas les turbo donc c'est le paradis bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dis sur ton post de présentation,mignonne!! Wink

Vivement que je pose mes fesses dedans!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa mais je ne l'ai pas remarquer vendredi . mais faut dire que l'on est pas rester longtemps avec kkraking ( il etait mon chauffeur et ma moto etait chez lui lol )

une prochaine fois peut etre

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericdu69 a écrit:
sympa mais je ne l'ai pas remarquer vendredi . mais faut dire que l'on est pas rester longtemps avec kkraking ( il etait mon chauffeur et ma moto etait chez lui lol )

une prochaine fois peut etre

a bientot


elle est timide à la vue d'autre bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien belle auto
tu n'était pas venu au rassemblement BMW à Brignais en Janvier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flagada jones a écrit:
salut, kes tu fous là...?? tu run?



Non, mais je connait manucupra (on etait voisin) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, jolie voiture!
qu'avait tu avant?
Ca doit etre amusant a conduire, un peu comme un jouet, chassis assez bas et les tours comme une bécane!
Ca ne vaux pas un turbo, a voir lors d'un test Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je t'ai aperçu à Limonest samedi midi, il n'y a pas y avoir bcp de S2000 grise qui tourne autour de Lyon, lol

Très simpa comme auto^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flagada jones a écrit:
el.pepe a écrit:
bien belle auto
tu n'était pas venu au rassemblement BMW à Brignais en Janvier ?

non...


il y a la même que toi dans le coin alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Je crois que je t'ai aperçu à Limonest samedi midi, il n'y a pas y avoir bcp de S2000 grise qui tourne autour de Lyon, lol

Très simpa comme auto^^


ouaip suis allé tourné dans les monts comme tous les week ends... moi je suis plus grosses attaques et circuit que run...

avant j'avais ça :



completement "déstocké" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ok, tu t'es entrainé avant a la propulsion! lol
il me semble l'avoir vu sur atoc cette mr non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Ahh ok, tu t'es entrainé avant a la propulsion! lol
il me semble l'avoir vu sur atoc cette mr non?


c'est possible car avant j'avais une 206 S16 aussi d'où ma présence sur le fofo S16 et les sorties ATOC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVION21T a écrit:
jolie vivement des tests lol




je crois que bcp de monde vont vouloir ajouter la S2000 à leur tableau de chasse... contre une 21 pshittt, je vais une prendre une dérouillée et pi turbo/atmo... c'est pas très equitable en run

je devrais demandé aux pocesseurs de S comment ils se positionnent en run parceque quand vous êtes dans les tours ben moi je suis en sous regime lol! alors contre une turbo c'ets encore autre chose

il me faudrait un depart genre 40 ou 50km/h où je serais en 1ere à 6000 ou 7000trs afin de me recaler dans le vtec au passage de la 2nde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très simple, chaque run comporte 2 passages, le 1er tu choisis ta vitesse et ton rapport et au retour c'est l'inverse Wink

Ou alors dans ton cas tu impose un vitesse qui te convient avec rapport libre Wink

A mon avis la ou tu serais le plus gagnant ce serait à 80-90 rapport libre (Tu serais en 2 alors que ton adversaire sera en 3 Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:

A mon avis la ou tu serais le plus gagnant ce serait à 80-90 rapport libre (Tu serais en 2 alors que ton adversaire sera en 3 Wink )

Y en a qui sont encore en 2e à 80, et sans vtec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
ZaD a écrit:

A mon avis la ou tu serais le plus gagnant ce serait à 80-90 rapport libre (Tu serais en 2 alors que ton adversaire sera en 3 Wink )

Y en a qui sont encore en 2e à 80, et sans vtec lol!


Ouais mais ils ont rarement un turbo dessous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDI POWER a écrit:
Chu con, c toutes des CAB, lol



moi j'adore la S2000 break lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
TDI POWER a écrit:
Chu con, c toutes des CAB, lol



moi j'adore la S2000 break lol!


t'as jamais vu la pick up??


en 2 à 80 sans vtec c'est possible mais pour une 106... généralement il reste à peine 1000trs pour rupter.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flagada jones a écrit:
Crazy a écrit:
TDI POWER a écrit:
Chu con, c toutes des CAB, lol



moi j'adore la S2000 break lol!


t'as jamais vu la pick up??


en 2 à 80 sans vtec c'est possible mais pour une 106... généralement il reste à peine 1000trs pour rupter.... Rolling Eyes


en 2, la 106 s16 rupte à 110

à 80 on doit être à 5500 tours environ alors que le rupteur est à 7300 trs/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya meme une 106 qui rupte à 115 sur le fofo Laughing La Noire SuperShips Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...