flagada jones 0 Posté(e) le 7 mars 2008 salut à tous, moi c'est geoffrey 24 ans de lyon (charpennes) j'ai une ptite honda 2000 gris sylverstone. voilou suis toujours chaud pour bouger. d'ailleurs ce soir j'aimerais bien la sortir un peu. contactez moi par MP s'il ya quelque chose de prevu sur lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Saluuuut!!! Carrément qu'on veut voir ta S2000!! Ya pas de problèmes et sois le bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vla de la bonne caisse bienvenue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Lol j'aime bien ton pseudo Oui elle a l'air sympa ta S2000 ! photos ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue à toi!! enfin les japs qui arrivent un peu oublie pas de présenter ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vous la verrez ce soir^^ pas besoin de photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Lol et pour ceux qui seront pas là ce soir ? Allez met des photoosss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vu que je l'ai depuis 15jours j'ai pas eu le temps d'en prendre dignes de ce nom alors ce week end promis. je vais pas vous mettre des tof de mon MR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 mars 2008 salut! cool un nouveau client pour mon mazout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mars 2008 commen tu va faire vu que tu veux plu venir au run.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ARf une S ... (on va bientot etre deux) Bienvenu ici !! VTECC pooooowwAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'adore ton pseudo!! Bon ben sois le bienvenue,je reve aussi d'une S2000...Mais pour le moment,elle restera juste un reve,dans quelques années peut etre... Y'a interet que tu m'offres un tour et ne t'inquetes pas,les TDi sont dopés a l'EPO,amphétamine,vitamine C etc ici hélas... A ce soir alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue à la maison ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ah une s2000 peut être mon futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 7 mars 2008 gtt38 a écrit:J'adore ton pseudo!! Y'a interet que tu m'offres un tour et ne t'inquetes pas,les TDi sont dopés a l'EPO,amphétamine,vitamine C etc ici hélas... A ce soir alors!!! ya pas de suschi... serais là des 20H c'est cool.. j'ai pas encore accès à tout, mais ça a l'air bien sympa et bien timbré tout ça, comme j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 flagada jones a écrit:gtt38 a écrit:J'adore ton pseudo!! Y'a interet que tu m'offres un tour et ne t'inquetes pas,les TDi sont dopés a l'EPO,amphétamine,vitamine C etc ici hélas... A ce soir alors!!! ya pas de suschi... serais là des 20H c'est cool.. j'ai pas encore accès à tout, mais ça a l'air bien sympa et bien timbré tout ça, comme j'aime... bonne découverte ce soir et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bienvenu a toi flagada, alors tu a trouver sa comment ce vendredi soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est le S2000 qui voulait pas burner sous la pluie c'est ça ??? Vivement les beaux jours, j'ai les pieds trop trempés en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai vu une s2000 hier...Mouarf!J'espere un jour qu'elle sera mienne! En tout cas,mignonette si c'est la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ouais c'était la mienne. et oui j'ai pas voulu runner sous la pluie car j'ai une tite modif à faire avant... mais quand il fera sec yaura aucun souci lol parce que me defiler c'est pas trop mon genre mais c'était très speciale sous la pluie... different des bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 8 mars 2008 en tout cas c'etait bien sympa hier sor, bonne ambiance malgrès le froid... lorsqu'il fait meilleur ça doit être encore mieux. ya de bonne caisses pour runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut, jsuis de Charpennes et j'ai jamais vu ta titine, à bientôt^^ Moi jme gare ds la rue, t'as surement du m'apercevoir ds le sierra style^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Baal a écrit:Salut, jsuis de Charpennes et j'ai jamais vu ta titine, à bientôt^^ Moi jme gare ds la rue, t'as surement du m'apercevoir ds le sierra style^^ une noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut et bienvenue! Y'a des tests qui vont t'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 flagada jones a écrit:Baal a écrit:Salut, jsuis de Charpennes et j'ai jamais vu ta titine, à bientôt^^ Moi jme gare ds la rue, t'as surement du m'apercevoir ds le sierra style^^ une noir? Un blanche, enfin il y en a eu bcp de sierras, mais là c'est une blanche berline^^ A bientôt j'espère^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenue a toi jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenue!! pour l'avoir vu en vrai vendredi magnifique ton s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 13 mars 2008 dj sonic a écrit:bienvenue!! pour l'avoir vu en vrai vendredi magnifique ton s2000 MERCI... j'aimerais bien voir ton Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites