steph8421 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut a tous. Je possede depuis 4 mois une golf v gti que j ai faite passé entre les mains de lrs a lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue à toi comment tu as connu le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci j ai trouvé un lien dans la signature d un memembre sur forum dont je ne me rapelle plus le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue à la maison ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Welcome,tu aurais du attendre quelques mois et la faire passer chez ATH ta Golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue à toi et ton Jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue, t'as des photos de ta Golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue dans La Team des Fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 6 mars 2008 binevenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut et bienvenue!!! ca présage de bons tests! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenu enfin une golf 5 ^^ on va pouvoir faire pleins de test c'est du nouveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 6 mars 2008 gtt38 a écrit:Welcome,tu aurais du attendre quelques mois et la faire passer chez ATH ta Golf!! Le probleme c'est que j ai recu que tres recement qu ils allé ouvrir sur lyon. Bon au moins je pourrai passé ma voiture au banc voir ce qu elle donne vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue ici M. Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 7 mars 2008 E-Kiroy a écrit:Bienvenu enfin une golf 5 ^^ on va pouvoir faire pleins de test c'est du nouveau lol C'est quoi ces tests? Je n ai pas acces a certaines parties du forum est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui cest tou tafait normal il suffit de participer un peu a la vie du forum et de t'interresser a ce qu'il contient ... Tu peux aussi nous rejoindre lors des rasso Runs ou Ballades il suffit de demander et on t'inscris en te donnera l'heure et l'endroit par MP ensuite tu auras acces aux sections adequat' aux rencontres ^^ Pour les Tests je parlai de certains du fofo qui demandaient des voitures aux alentours des 200/230 chvx et tu fait leurs bonheurs car lors des runs et ballades vous pourrez comparez vos voitures si ca t'interresse apres on force personne c'est au bon vouloir de chacun et d'un commun accord Re bienvenu parmis nous ... Si ta des questions hesites pas MP ou section RAD comme tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui comment savoir quand et ou se font vos ballades si je n ai pas acces a la section du forum? Les runs c'est pas trop mon truc surtout que je n en ai jamais fait.Mais bon a l ocassion peur etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 mars 2008 En ce moment c'est plutot Reprise... Plus simple pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Participes a la vie du forum ou demande aux admins l'accès (D'JO et Cyber-Greg) Après,on peut t'envoyer un MP pour une rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Vous vous rencontrez souvent tous? Disons que je suis assez pris par mon tavail et vu que je fais du foot en moyenne 3 fois par semaine ca ma laisse peu de temps de libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bah en fait tout les vendrdedi on se voit ya un roulement on se voi pas tous ... mais presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites