frankys16 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut à tous, Après une ptite présentation de moi, il est temps de présenter mon cheval de course. Alors c'est une 106 s16 de 2001 couleur blanc banquise ttes options (cuir alcantara,...) sauf clim et toit ouvrant 159,8 ch au banc chassis : ressorts courts EIBACH -30 moteur : ligne grN oréca Boite à air carbone arbres à cames + reprog bougies NGK iridium Les photos arrivent car là je vais aller A+ sur les bitumes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 160ch dans une S16 c'est sympathique dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryancups 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Hé salut francky je crois qu'on se connait déjà. A bientot et fais péter les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ahhhhh enfin des 280 8.9, mon futur achat Moi j'aime bien le: "Bougies Iridium" en plein milieu de la prépa... (+12ch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue et allé encore une 106 !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 159 ch waa avec AAC et reprog, ligne et admission donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pfff ca doit marché !!! j'espère la voir tourner bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Arf ca y est la 1ere 106 qui va me passer devant j'avais reussi à me défendre jusqu'à maintenant, enfin faudra tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bah au primptemp y'en a deux autres qui vont te poudrer une noir et une bleu mon pti crazy lol Moi je conai et reconnai le pti francky qui a l'epok avai pas tout ca sur sa saucisse lol ! tu as plus ton boitier powersystem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bryancups a écrit:Hé salut francky je crois qu'on se connait déjà. A bientot et fais péter les tofs. salut Cyril ça fait un bail ça fait plaisir On se verra peut être un vendredi à st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 6 mars 2008 laurent38 a écrit:pfff ca doit marché !!! j'espère la voir tourner bientot tu pourras la voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Sonny a écrit:159 ch waa avec AAC et reprog, ligne et admission donc ? exact les chevaux montent vite sur les TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tu sais, tu peux grouper tes réponses dans le meme message. Espèce de grugeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Crazy a écrit:Arf ca y est la 1ere 106 qui va me passer devant j'avais reussi à me défendre jusqu'à maintenant, enfin faudra tester ouais faudra tester j'ai jamais testé contre une s16 bv6 c'est une premium ou une confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ZaD a écrit:Tu sais, tu peux grouper tes réponses dans le meme message. Espèce de grugeur.... tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 6 mars 2008 E-Kiroy a écrit:bah au primptemp y'en a deux autres qui vont te poudrer une noir et une bleu mon pti crazy lol Moi je conai et reconnai le pti francky qui a l'epok avai pas tout ca sur sa saucisse lol ! tu as plus ton boitier powersystem ? non j'ai viré le boitier powersystem la reprog est plus efficace et surtout si elle est combinée avec des AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tu m'avai pas dit l'avoir acheté comme ça ? J'ai ptetre révé . BOn sinon tu l'as faite ou cette Reprog ? Faut qu'on discute détails dès qu'on se voit ! Et surtout voir comment ça envoi, ça motivera mon compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 mars 2008 frankys16 a écrit:Crazy a écrit:Arf ca y est la 1ere 106 qui va me passer devant j'avais reussi à me défendre jusqu'à maintenant, enfin faudra tester ouais faudra tester j'ai jamais testé contre une s16 bv6 c'est une premium ou une confort ? C'est une confort, on fera ca une prochaine fois quand il pleuvra moins et que ta ligne sera droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Crazy a écrit:frankys16 a écrit:Crazy a écrit:Arf ca y est la 1ere 106 qui va me passer devant j'avais reussi à me défendre jusqu'à maintenant, enfin faudra tester ouais faudra tester j'ai jamais testé contre une s16 bv6 c'est une premium ou une confort ? C'est une confort, on fera ca une prochaine fois quand il pleuvra moins et que ta ligne sera droite t'étais là toi aussi ? punaise mais vous êtes cachés ou quoi ? la prochaine fois pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 mars 2008 On était garés à coté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ZaD a écrit:On était garés à coté en plus ah bon ? j'étais entre une 21 turbo et une clio RS grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 mars 2008 frankys16 a écrit:ZaD a écrit:On était garés à coté en plus ah bon ? j'étais entre une 21 turbo et une clio RS grise Ouai à l'autre bout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ZaD a écrit:frankys16 a écrit:ZaD a écrit:On était garés à coté en plus ah bon ? j'étais entre une 21 turbo et une clio RS grise Ouai à l'autre bout quoi Bon zad quand est-ce que ta s16 roule qu'on test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bin elle a runné contre un 206, ta pas vu ??!! Pourtant elle fait suffisamment de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ZaD a écrit:Bin elle a runné contre un 206, ta pas vu ??!! Pourtant elle fait suffisamment de bruit ah ok je croyais que t'avais des soucis de démarreur En tout cas la 206 était chaude comme la braise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Toujours cho Patate le Daget !!! Oui yavais des Pb de démarreur mais ce cher GTT38 a pu me vendre le sien hier Bon tu changes ton inter et on fait VroumVroum pour voir ce que donnent les 20ch d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ZaD a écrit:Toujours cho Patate le Daget !!! Oui yavais des Pb de démarreur mais ce cher GTT38 a pu me vendre le sien hier Bon tu changes ton inter et on fait VroumVroum pour voir ce que donnent les 20ch d'écart ok je m'en occupe dans la semaine pour qu'elle soit opérationnelle pour vendredi si ya une sortie de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 frankys16 a écrit: t'étais là toi aussi ? punaise mais vous êtes cachés ou quoi ? la prochaine fois pas de souci Oui j'étais là aussi c'est moi qui était avec Zad, Tidam et l'Ekiroy quand t'as montrer ton pot qui se caché derrière ton pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Crazy a écrit:frankys16 a écrit: t'étais là toi aussi ? punaise mais vous êtes cachés ou quoi ? la prochaine fois pas de souci Oui j'étais là aussi c'est moi qui était avec Zad, Tidam et l'Ekiroy quand t'as montrer ton pot qui se caché derrière ton pare choc ah ok je vois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ZaD a écrit:Tu m'avai pas dit l'avoir acheté comme ça ? J'ai ptetre révé . BOn sinon tu l'as faite ou cette Reprog ? Faut qu'on discute détails dès qu'on se voit ! Et surtout voir comment ça envoi, ça motivera mon compte en banque quand je l'ai achetée, yavait le boitier powersystem. Je l'ai viré et j'ai fait une reprog chez intech competition pour 350 € http://www.intech-competition.com/perso-218217.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et niveau Taf ça donne quoi ? Ils te les ont monté les AAC ou tu es déscendu sans reprog ? Combien de passages au banc avec tests as tu eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ZaD a écrit:Et niveau Taf ça donne quoi ? Ils te les ont monté les AAC ou tu es déscendu sans reprog ? Combien de passages au banc avec tests as tu eu ? j'ai mis les AAC avec mon frère et le lendemain j'avais rdv chez eux pour la reprog après, passage au banc qui indiquait 159,8 ch ça aurait été interressant de savoir combien je sortais avant mon objectif serait d'atteindre 190 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mais ta posé les AAC à Albi ou ta fai 400bornes sans reprog ? Et donc le gars t'as modifié ton calculo puis passé sur le banc et Hop roulé jeunesse ?? Il t'a mis un programme tout fait finalement... Pour les 190 sans Compresseur ou turbo c'est tendu du slobard. Et paye ta prépa pour renforcer tout le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le cout de la prepa est hors norme pour le 180 190 chvx mieux vaut achet une CLio RS lol de 200 cheveaux et L'optimiser un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 E-Kiroy a écrit:Le cout de la prepa est hors norme pour le 180 190 chvx mieux vaut achet une CLio RS lol de 200 cheveaux et L'optimiser un peu ^^ Ou un T16 ou un TCT on met pas du rino dans du pigeo ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ZaD a écrit:Mais ta posé les AAC à Albi ou ta fai 400bornes sans reprog ? Et donc le gars t'as modifié ton calculo puis passé sur le banc et Hop roulé jeunesse ?? Il t'a mis un programme tout fait finalement... Pour les 190 sans Compresseur ou turbo c'est tendu du slobard. Et paye ta prépa pour renforcer tout le reste... j'ai fait 400 bornes sans reprog. Sinon, pour les 190 ch ça aurait été mon objectif. C'est soit ça, soit je change de caisse mais je sais pas quoi prendre 206 RC peut être on peut facilement atteindre 200 ch avec les 177 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bon alors pour la ligne GrN que j'ai écrasée vendredi, j'ai mis la voiture sur le pont cet aprèm. les deux "coudes" du tube intermédiaire sont écrasés mais il reste à peu près 2-3 cm de largeur pour le passage des gaz donc je ne pense pas que cela influe sur le rendement moteur. Je vais la laisser comme ça. J'ai juste eu à réajuster la ligne qui pendait à moitié car les silent blocs s'étaient barrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Normalement ça influe, mais si tu ne note pas de difference, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ZaD a écrit:Normalement ça influe, mais si tu ne note pas de difference, tant mieux a vrai dire je sens une ptite perte mais bon est-ce que c'est pas dans la tête aussi je sais pas. En tout cas ça me fais chier de racheter un tube intermédiaire alors que je vends ma 106 dans quelques mois. Sinon, c'est impossible à détordre vu comme c'est plié, sinon ça va se fissurer. C'est de l'acier et la ligne a presque 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Si c'est pincé c'est cuit... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ZaD a écrit:Si c'est pincé c'est cuit... :/ c'est bien plié on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tu mets une rallonge et le gars y verra que du feu Et avant de la vendre tu me donne tes AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ZaD a écrit:Tu mets une rallonge et le gars y verra que du feu Et avant de la vendre tu me donne tes AAC pas besoin de rallonge pour les AAC c'est nan je déc, on verra de toute façon je la vends pas encore mais je jette un oeil aux petites annonces tous les jours si je vois une bonne occaz peut être une ptite 206 RC la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est bon on sera encore devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Contre une 206RC d'origine c'est pas sur, mais si il la prépare comme la saucisse là c'est sur qu'on sera derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Crazy a écrit:Contre une 206RC d'origine c'est pas sur, mais si il la prépare comme la saucisse là c'est sur qu'on sera derrière ça sera le cas, croyez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites