frankys16 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut à tous, Beaucoup de gens me connaissent sur le forum 106s16.net Pour les autres, moi c'est franck 23 ans, né le 6 juin 1984, bosse dans les assurances (ça peut aider certains ). Mes passions sont le sport (tennis et muscu) et le monde automobile (sportives bien sûr ) Si vous avez des questions, n'hésitez pas A+ sur les bitumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Welcome chez les Fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TD 974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue ici!! C'est vrai qu'un assureur c'est toujours sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenido amigo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ici, ouououououououuououou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bivenu mr que je connai deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenu at home francky !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tidamgt a écrit:bivenu mr que je connai deja lol oui je me rappel de toi avec ta GTT dans mon rétro content que tu fasse partie de la bande damien j'espère que ton rétablissement se passe bien j'ai connu ça aussi et ton frangin ça le branche pas les runs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 alors djé va faloir l'oublier pour les runs car c'est pas le "kiff" de monsieur djé et puis le GTT j'en parlerai pas trop si j'etait toi car le nouveau Gtt tu va en voir seulement la plaque arriere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue a toi francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci mec j'espère que je te verrai vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok je vais voir si je peu me liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites