TD 974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il y a 2 ou 3 modif mais rien de special le moteur c un xud9te de 92ch de plus de 260000km et tourne nickel meme apres les modifs que j"ai fait amilioreration et debridages de la pompe mais j'exite a toucher au turbo en fin on verra bien si j'en trouve un de rechange PS elle est pas rabaisser c juste qu'elle est charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Les enjoliveurs citroen c'est la classe lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 mars 2008 à 260000km vaut mieux changer de voiture plutot que faire des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TD 974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ah ouais c c que me disais un mec en seat tdi 100 malheureusement sur un runs je l'ai perdu de vu dans mon retro et toi t'as quoi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TD 974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sonny a écrit:Les enjoliveurs citroen c'est la classe lol ^^ dsl je viens de monter les jantes et perso c pas ca qui m'empeche d'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'te trouve agressif lol ... ta pas une ferrari non plu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TD 974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sonny a écrit:J'te trouve agressif lol ... ta pas une ferrari non plu ^^ dsl mais je suis pas ici pour me faire tailler moi je veux discuter trouver des bon plans alors ok ma voiture est vielle elle a des bornes des enjoliveurs de citroen c4 on peut discuter d'autre chose et encore dsl si je t'ai paru desagreable se n'est pas le cas bien au contaire mais des qu'on touche a ma titine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est du costaud ces moulins la fait pas gaffe a sonny, il a un humour décalé, , au moins ta titine roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'te taille ? t'as craqué toi t'sais lol enfin bon on va effacé tout ca je te taillai pas c'été de l'humour roh t'inquiet pas ! Bertje lol tu veut voir si elle roule la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenu a toi et a ta chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Welcome chez les fous de PSA^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut! pour toucher a ta pompe faut deja voir si c'est une lucas ou une bosch. Après oui tu peux y toucher, mais le gain n'est pas non plus enorme, ce sera deja ca de plus. Si elle est chargé et sono je vois , enleves y ca fera plus gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'hadere pas au feux "leksuce" et a la trappe autocolante mais par contre il est vrai que c'est des tank ses voitures ! ca roule ca roule ca roule c'est du bon Td bien solide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tu aurais du cacher tes plaques! 260.000km,la fin du rodage comme j'dis!! A bientot a une rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu as fait contre quoi déja en DA??et contre quoi ta gagné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TD 974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 laurent38 a écrit:tu as fait contre quoi déja en DA??et contre quoi ta gagné?? salut ben en da seat ibiza 100 206 hdi 90 saxo vts 16s 205 td avec moteur 1.9 td ect clio dci 65 et 80 biensur j'ai pris des claque aussi mais je refuse jamais un bon run quel que soit la voiture je fais ca pour le plaisir apres si t'est interreser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 MDR Saxo VTS 16V t'es devant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Citation :biensur j'ai pris des claque aussi mais je refuse jamais un bon run quel que soit la voiture je fais ca pour le plaisir Faut tout lire,a moins d'un miracle il a pris une fessée contre la sax (normal d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Heu oué c'est cke j'allait demander .. t'est devant une Sax's Vts 120cvx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 TD 974 tu devrais preciser avec qui tu es devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ben comme j'aime bien runner, si tu veux c'est pas un problème (j'ai une civic ek3 115ch full stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TD 974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sonny a écrit:TD 974 tu devrais preciser avec qui tu es devant dsl la vts en 1 2 debut de 3 je suis devant apres il me passe devant mais on na fait qu 'un depart ensuite je suis aller taffer sinon il ya la seat qui m'a poser des probleme j'avais seulement un capot devant lui laurent y faudrait faire ca un week end les civic je connais mon pote en avait une ala reunion et elle etait monstrueuse;;; mais elle n'etait plus du tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Dis donc... Etre devant un Vts jusqu'a 120km/h en DA avec un TD90... Je dis Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TD 974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai fait un da avec une ferrari modena une fois en ville.... j'ai pas eu le temps de passer ma premiere qu'il avait deja disparu se sera pour la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pareil avec une Maserati Gransport une fois, j'ai juste entendu le V8 qu'il était déjà 400m devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TD 974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je tiens a preciser c'etait en ville a bourgoin entre deux feux rouge par ailleurs mon cable de compteur est hs donc 120 faut pas s'enflammer je n'est jamais dit ca je precisse avan qu'on me traite de mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ben un VTS 16 en début de 3 il doit être en 110 et 120Km/h justement, c'est pour ça qu'il à écris ça... A moins que... Et oui, tu parles du début de TA 3, forcement c'est pas du tout la même! T'as une idée de tes régimes/passage de vitesse? (vu que t'as plus de compteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Jay a écrit:Ben un VTS 16 en début de 3 il doit être en 110 et 120Km/h justement, c'est pour ça qu'il à écris ça... A moins que... Et oui, tu parles du début de TA 3, forcement c'est pas du tout la même! T'as une idée de tes régimes/passage de vitesse? (vu que t'as plus de compteur) Bien vu Jay, tout de suite je résonne Merguez M'enfin si c'était Sonny, c'est normal (Sonny si tu passes, dédicace ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TD 974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Jay a écrit:Ben un VTS 16 en début de 3 il doit être en 110 et 120Km/h justement, c'est pour ça qu'il à écris ça... A moins que... Et oui, tu parles du début de TA 3, forcement c'est pas du tout la même! T'as une idée de tes régimes/passage de vitesse? (vu que t'as plus de compteur) honnetement je sais pas elle est comme ca depuis maintenant 2 ans je me suis habituer en plus je ne me suis jamais fais flacher enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pas de soucis, c'était à titre purement informatif^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Lol ZaD vais te tirer dessus fait gaffe TD 974 desolé mais tu serais devant une sax vts 16v en 1-2 et 3 alors enfin au debut ? Erf faut pas deconner quand meme hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tu parle de modif dans ta présentation, argumente plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi je dit pas possible etre devant une VTS 16V en 1 et 2 avec ta 306 pq justement c'est la ou elle donne tout. Peut etre que le mec savait pas démarré avec ou que c'était pas une 16V lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est quoi comme moteur un d8a? à 260 000 ca peut etre que ca. T'as fais quoi exactement comme modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Elle tient le choc, ta caisse!!! Si tu t'éclates avec, c'est l'essentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites