TD 974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voila moi c cedric un reunionnais de 26 ans expatrier sur lyon depuis trois ans pour le taf malheureusement il n'y en pas beaucoup la bas...on peut pas tout avoir moi mon kiffent c les 400m da mon joujou c une 306 td de 94 bidouillé par moi meme justement j'espere trouver d'autre amateur de td pour discuter a la reunion la pouss comme on dit chez nous c plus qu'une passion c un mode de vie j'espere retrouver un peu de ca ici car on s'ennui sec les week end allez a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut à toi et bienvenue!! Niveau TD qui pousse tu as un roi ici, alias manucupra et son cupra TDi élevé aux hormones!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TD 974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ah ouais mais c pas le meme niveau la commence pas a me faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut amateur de turbo diesel bienvenu j ai une xm 2.1l diesel c es un peu trop lourd pour ta 306 mais je veu bien essayer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TD 974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 boubougtt a écrit:salut amateur de turbo diesel bienvenu j ai une xm 2.1l diesel c es un peu trop lourd pour ta 306 mais je veu bien essayer a+ salut pas de probleme c quand tu voudra de preference le week end tchao a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 chez les fous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenu ami du diesel!!!!!! y parrait qu'il y a des TD qui marche tres fort par chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue à la maison, amis des dom-tom ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 BIENVENU A TOI,et pour du td j'ai un tdi si tu veut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue ici...Moi,je suis l'anti mazoutiste que Manu a réussir a convaincre ( Pas totalement hein!!!Faut pas abuser non plus!! ) Ici,que tu aies un mazout,lada,fef',on s'en fout,tant que t'es sympa! Pour les tests,tu trouveras toujours du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TD 974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci a tous pour votre acceuil si vous faite des rassemblement ds le coin tenez moi au currant ca ferai plaisir de pouvoir teste comparez tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TD 974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 manucupra a écrit:bienvenu ami du diesel!!!!!! y parrait qu'il y a des TD qui marche tres fort par chez toi! salut effectivement sur mon ile il se debrouille pas mal avec les td tdi hdi ect ya plein de video sur dailymotion tape run 974 ou 306 td tu verra plein de videos sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue à toi réunnionais Vous aimez bien les 306 chez toi et les mazouts aussi à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites