Ben69 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Quelques photos de ma 1ère petite voiture à moi acheter il y a tout juste quelques semaines " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> A ce jour quelques modifs plus de bandeau sur le pare-brise et plus de flamming sur les cotés et bientôt une barre anti-rapprochement Caractéristiques: Ligne d'échappement direct avec simple silencieux arrière Jantes 309 GTI en 15" Rabaissée -3cm à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sympa ta 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu a ta titine tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut, elle presente bien cette 309, les flamingj'allais dire que c'etait vilain, mais ca va tu les a retirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Turbino a écrit:Salut, elle presente bien cette 309, les flamingj'allais dire que c'etait vilain, mais ca va tu les a retirés. +1, il ne reste plus qu'a enlever les paupieres... elle a l'air propre, combien de bornes ton 1.4l??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bien propre, ca sort combien de ch les 1,4l?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ca doit etre carbu 75cv, ca va pas mal, le moteur est bien plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Faudrait que j'essaie de sortir la 309 1.6 80cv du Padré pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pas mal cette 309 elle à l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 simpa ta 309, fait péter le swap^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 4 mars 2008 fraiche la 309 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 4 mars 2008 fraiche la 309 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Efféctivement les 1L4 carbu simple corps sont données pour 70ch à peu près et pour ce qui est du kilométrage elle est aujourd'hui à quasiment 156000kms sachant que c'est ma voiture de tous les jours en attendant de me trouver une petite moto pour limiter les kms avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Hey! sympa cette 309!! J'avais une 309 1.4 3 portes comme première voiture, le Weber double corps envoie bien la sauce pour un petit 1.4! (Je l'ai vendue il y a 2 semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Look sympa en dehors des flaming ^^ Ya une 309 GTI16 sur le fofo de tps en teps si t'es fan de cette voiture elle devrai te plaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sympa la 309!A quand la 1.9 16? A bientot a une rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'aimerai bien avoir une GTI16 maintenant je vais déjà me faire la main sur celle la et on verra plus tard quand je gagnerai un peu plus car l'essence c'est pas donné comme vous le savez et une paye d'apprenti bah ça paye pas beaucoup justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et un GTi 16 ça boooooiiiiiiiiiiittt!! Plus qu'un polonais l'dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Jay a écrit:Et un GTi 16 ça boooooiiiiiiiiiiittt!! Plus qu'un polonais l'dimanche Je plussoie Pas le truc du Polonais, seul Jay a ce genre de fréquentations, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Bertje a écrit:+1, il ne reste plus qu'a enlever les paupieres... elle a l'air propre, combien de bornes ton 1.4l??? Je me disais la même choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 6 mars 2008 On verra pour les paupières car bien collées mais je pense m'y mettre à un certain moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'avais un GT avec des paupières magnifique... Collé a la colle a pare brise,si tu tiens pas a tes paupières,tu tires et tu grattes le "peu" de colle noir si y'a!! En gros,en 30 minutes,c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Plus de boîte de vitesses pour ma voiture donc pour le moment elle ne roule plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ques qui a cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je vais démonter la boîte samedi pour voir exactement ce qui a pété mais c'est en fesant un burn que ça a pété et ce qui m'embête le plus c'est que mon carter de boîte est percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ben69 a écrit:Je vais démonter la boîte samedi pour voir exactement ce qui a pété mais c'est en fesant un burn que ça a pété et ce qui m'embête le plus c'est que mon carter de boîte est percé Je peux te filer tes coordonnées de quelqu'un qui fait des boites sur mesure si tu veux M'enfin c'est de la boite révisée donc dans les 700€ FdpIn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ZaD a écrit:Je peux te filer tes coordonnées de quelqu'un qui fait des boites sur mesure si tu veux M'enfin c'est de la boite révisée donc dans les 700€ FdpIn... C'est gentil merci mais à vrai dire je vais m'acheter une boîte à la casse pour 200€ et c'est vraiment le max que je pouvais mettre car avec 600 en paye d'apprenti ba on fait pas grand chose mais encore une fois merci quand même ça aurait pu être interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Des nouvelle de ma titine petite mésanventure avec un frein à main qui à fini contre le trottoir j'ai plié mon train arrière pour 80€ j'en ai trouvé un à la casse elle est niquel maintenant à ce niveau la mais aujourd'hui découverte d'une légère fuite au niveau du radiateur J'ai quand même monté ma barre anti-rapprochement OMP réglable qui au passage acheté d'occasion mais état proche du neuf pour 10€ sur eb*y Et fin du tuning j'ai viré les paupières de phares enfin Voili voilou peut-être à vendredi si il me reste de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu les collectionnes les tuiles dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites