Ben69 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut à tous je m'appelles Benoit j'ai 19ans et je roule sur une 309 1L4ess. qui sera présenté très prochainement dans les bolides j'espère vous rencontrez sur les runs bientôt Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je crois l'avoir apercue sautant des d'os d'anes à Chaponost... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 mars 2008 hello a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ici pijoïste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu a toi et ta pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 4 mars 2008 yo mec enfin tu t'inscri!!! pas mal c'te ptite 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue, que le lion soit en toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ZaD a écrit:Je crois l'avoir apercue sautant des d'os d'anes à Chaponost... Bienvenue Possible... Merci à tous pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites