Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonkiller111

forum rhone alpes rencard

Messages recommandés

Ce forum a pour but premier de recenser un max de rencards, sorties et evenements automobiles sur la région Rhone-alpes
Vous faites parti d'un club, vous tenez un store, vous etes simplement passionnés par l'auto, vous avez un bon tuyau sur un meeting sympa, c'est ici que vous pouvez faire votre pub gratos!


www.r-a-r.forumpro.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est dommage de pas avoir accès a tous au lancement d'un forum, car ca donne pas envie de s'inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Ouais c'est dommage de pas avoir accès a tous au lancement d'un forum, car ca donne pas envie de s'inscrire.


y a acces a tous des le debut Wink

y a pas 36 section .. juste l'essenciel pour presenter tes rasso, tes ballades ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les sections mais le design ? année 70 quoi ca donne pas envie desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Sympa les sections mais le design ? année 70 quoi ca donne pas envie desolé


ce n'est pas grave ca ne peut pas plair a tous le monde Wink mais je vous rapel ce forum a essentielement pour but de faire decouvrire les clubs les rassemblement et ballade de la regions rhone alpes ce n'est pas un forum de discution comme les autres... le but est de creer un forum qui répertorie tous les styles de rasso differents (tunning anciennes sportive ...)comme ca lorsque une personne cherche a faire venir du monde a une ballade par exemple pas besoin de poster sur 10 000 forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
J'ai acces a tout Smile


tu me rassure.. c'est le but que tous le monde puissent voir les lieu et date des rasso meme sans s'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jon Smile pas de soucis

d'ailleur je commence a vraiment m'interesser a vouloir faire de belles photos de voiture sympa ton forum m'aider a trouver mon bonheur surement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne me met rien, je ne peux pas cliquer dessus c'est tout, comme si les liens n'etait pas activés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Ca ne me met rien, je ne peux pas cliquer dessus c'est tout, comme si les liens n'etait pas activés.


ca me le fait aussi desfois

fait avec ton clik droit puis ouvrir sur le lien et ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDI POWER a écrit:
Moi aussi j'arrive pas ouvrir les sections


bizard tous ca Evil or Very Mad

je vais cherhche d'ou ca viend.. en cas si en clican ca vous ouvre pas faite le avec un clic droit sur le lien que vous voulez ouvrir et la sur ca marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, mais c'est pas vraiment pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Exact, mais c'est pas vraiment pratique...


clair que c'est pas pratique mais ca ne me le fait pas tout le temps c'est bizar No ca doit etre un problemme de l'hebergeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu.. dit donc, j'avais pas vu,lol, je suis pas contre le fait qu'on parle d'un autre forum que le notre, mais de la en en faire une grosse pub et de servir de support technique ça me convien moyen là.....

j'espère que sur se forum en question on parle également de nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord en plus c'est même pas parlé d'un forum comme ça, c'est la promo d'un nouveau forum qui ne parle même pas de nous,franchement c'est pas très cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum et la pour vous presentez c'est pour cela que je suis venu sur le fkr pour que vous presentiez vos sortie ballade rencards ...ce n'est pas a moi de parler de votre forum mais plutot aux responsable du forum de venir fair leur pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis néanmoins sceptique quand à l'efficacité du système.

Tout simplement car je ne suis pas sur qu'il y ai suffisamment matière pour que ton forum puisse exister, d'autant plus que le forum FKR est un moyen pour faire des rencontres, et non pas un forum de discussions...

Donc passer par un forum pour faire connaitre un forum... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon but n'est pas de ramener 10 000 inscrit sur le forum mais simplement que lorsqu'un passionée d'auto en tous genre se dit "tiens y a quoi a faire en ce moment dans la regions " en 1 seul site il repere toutes les concentres, toutes les ballades,tous les magasins et forums autos de la regions rhone alpes..

maintenant meme si sur le forum il y a peu d'inscrit mais pas mal de contenu et que ca peu servir a quelques-uns , tan mieux...


le forum fkr et un gros forum pour les concentres lyonaises j'ai proposé dans ma presentation que vous me donnier les dates si vous le desirer de vos concentre pour faire de la pub....a vous de voir si ca vous interesse ou non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, FKR est un forum qui propose de réunir les passionné de sportivité automobile et de mécanique,afin de profité au mieux, et de partager leurs passions avec d'autres personne dans un esprit simple et convivial, et de regroupe le plus d'informations utiles pour ces membres.

on peux je pense dire à ce jour quand dans la région lyonnaise FKR commence doucement à être un référence.

maintenant je n'ais absolument pas de souci avec ton initiative, plus il y a d'idée et mieux c'est pour tout le monde, mais je pense que la moindre des chose quand tu passe par un forum pour annoncer un forum plus spécifique ou bien même de catégorie plus ou moin égale, c'est que tu parle sur ton forum de ceux qui on permis et aidé à te faire connaitre.

voilà ma vision des choses, maintenant ça ne veux pas dire qu'elle sont bonne!lol!

bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja de nombreux club passe leur info sur le foum alors n'hesiter pas

( rtbc-26/07 , ARGVS , 2cv club forez , club des bipattes , LVVA , vehicule historique du club oyonnaxien , club alpine de l'ain , flat club du dauphiné...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre banniere a été mise sur le portail de mon forum mais je n'est pas le lien pour quel soit clickable si vous pouvait me le passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais est ce que FKR a besoin de publicité ?
C'est du bouche à oreille normalement, surtout pour FKR...

Sinon le concept de ton site est simpa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...