Sonny11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut la team ! Je voulais savoir si vous connaissez pas des gens qui aurait des voitures genre porshe, ferrari, autres ? enfin des voitures un peut luxes quoi j'aimerais faire des photos pour mon book Ya le mulet de manu qui m'interesse bien ^^ les sub aussi et puis meme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Non Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Si! ma caisse n'est pas "luxe" mais je veux bien un ti shooting made in sonny on voit ça la semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oh oui bien sur le mulet etst dispo si jamais faut juste trouver une date et un lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui bertje sans souci ! Manu aussi niquel Et puis les autres avec plaisir Juste que je recoive mon nouvel objectif qui est en ce moment bloqué à la douane de roissy pffff pas de chance sinon je l'avais ce matin, je sais meme pas si je l'aurais pour demain pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites