dj sonic 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut!! Je proporse de ce retrouve cette aprèm vers 14H30 sur l'ancien parking des run a solaize pour une séance photo des titine et de l'equipe. qui present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 toi t rentré de boite et ta poster direct lol Nouveau messageSujet: dimanche 1mars Aujourd’hui à 4:48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 2 mars 2008 E-Kiroy a écrit:toi t rentré de boite et ta poster direct lol Nouveau messageSujet: dimanche 1mars Aujourd’hui à 4:48 heu..... ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Fetes des grand mere aujourd'hui coco ^^ donc ceux qui ont la chance d'en avoir encore une vont avoir le droit à la mémé party du dimanche 2 mars^^ attend le primtemp en + yauras surement Sonny c'est notre photographe officiel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Heuu ouais dès que j'ai mon nouvel objectif ca va etre top les copains Faudrait faire une liste des voitures qui veulent une seance photos etc ^^ J'fais des agrandissements pour 5 euros la photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ok pas de souci!! si jamais y en a qui on rien a faire tenez moi au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 mars 2008 aujourd'hui c'est mort pour moi. trop de chose à faire. mais la prochaine fois préviens un peu plus tot et tu auras plus de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vu le très bo soleil, moa je sors la brèle Qui veut se faire une balade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Faudrait que je fasse ma vidange cet aprem, on peut aller faire un tour vite fais après si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tenez moi au jus si ça bouge, je serais "On the Road" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Euuh je pourrais pas, merci kiroy pour l'info des grands meres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ouais ben j'suis parti a Chambéry...P'tites routes sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 mars 2008 alors vous avez fait un truc ce "dumanche 1mars " ?? GTT38 t'es pas aller à champier? moi je vais y refaire un tour soit le week prochain soit celui d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Nan,j'y ait meme pas pensé honnetement et a la base,je devais rester chez moi pi j'ai décidé de bouger un peu avec ce beau temps! P.S: C'est dImanche et pas dUmanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Moi a partir du printemps vais etre tout le temps dans les champs et autres lieux naturels ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Finalement petit réunion FlammesFKR à St Priest à 21h, et en rentrant j'ai croisé un Rasso avec les potes à Tony à Chaponost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 mars 2008 yavait qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 mars 2008 La team 106 Yorik, 106Xsi et Franck (On la compte quand meme bien que... HEin ) DjScott en Sax avec BoomerNéons dans le coffre Tidam en Twingo BoomerJacky Et moi en Mobylette. Ahhh et Greg à fait un CouCou avant que j'arrive apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Perso j'aurais bien bougé mais batterie claquée! Out de chez HS, donc pas moyen de démarrer le bordel quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites