E-Kiroy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 100 euros tout rond filtre a air TNT et carbu del'ortto Elle toute suspendue suspat avant et arriere . Noire et blanche Un petit reglage carbu s'impose et c'est parti ! d'origine elle montai a 55 km/h donc là je pense que ca peux que aller plus vite ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Met des photos ca aidera je pense, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je pose une opition dessu mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Jte fai des tofs ds la journée ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'en ai 2 et je m'en sers plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bah vend les banane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi je la vend pour faire de la place ds le garaga pour sa grande soeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 john-hdi a écrit:j'en ai 2 et je m'en sers plus !!! donne en moi une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites