john-hdi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 flagada jones a écrit:john-hdi a écrit:vive les turbalsssss ! lolles turbos c'est comme les sex toys...c'est pour combler un manque c'est sur quand on y a gouté on peut plus s'en passé lol vroum pischttt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ta vu se qu'il dit lol , turbino t'es ou on vx un réprésantan turbal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 10 mars 2008 john-hdi a écrit:ta vu se qu'il dit lol , turbino t'es ou on vx un réprésantan turbal lol suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 10 mars 2008 turbo powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 10 mars 2008 AVION21T a écrit:turbo powaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime bien le turbo ..... non j'deconne mais je respecte ceux qui en ont car ils doivent être de bons pilotes pour maitriser les betes en courbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 10 mars 2008 TDI POWER a écrit:Audi A3 vs 206 S16 --> Audi A3 elle a un prob la 206 16s ou pas ? j ai fai contre une un jour et j ai recu c est pour sa que je trouve sa bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 souel a écrit:TDI POWER a écrit:Audi A3 vs 206 S16 --> Audi A3 elle a un prob la 206 16s ou pas ? j ai fai contre une un jour et j ai recu c est pour sa que je trouve sa bizard Zont du faire un départ en 5 à 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 11 mars 2008 on va dire que le gars de la 206 n'etait pas en forme lol perso je sais pas trop ce qu'elle donne mais il m'a mis une fois sur une ballade mais j'etait avec la defunte bleue lol donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le turbo c'est un autre debat, si c'est pour combler un manque il faudra faire atmo 240cv vs turbo equivalent. Mais c'est vrai que dès que l'on a un turbo, on ne peut plus repasser à l'atmo, meme au 6 cyl. J'en ai fait l'experience On te fera faire un tour pour t'en faire connaitre ce plaisir! Qui se prend sans boule quiès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 mars 2008 On a fait un départ à 40 km/h et j'étai en 3. Je croi pas qu'elle est de souci la 206 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 mars 2008 40 en 3 lol c'est normal a moins que lui soit en 2 mais meme ca doit etre juste c'est un 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi je veux bien faire un départ en 3 à 60 ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Turbino a écrit:Le turbo c'est un autre debat, si c'est pour combler un manque il faudra faire atmo 240cv vs turbo equivalent. Mais c'est vrai que dès que l'on a un turbo, on ne peut plus repasser à l'atmo, meme au 6 cyl. J'en ai fait l'experience On te fera faire un tour pour t'en faire connaitre ce plaisir! Qui se prend sans boule quiès. ah je veux bien un tour de 21 turbo... à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pas de souci !!! et apres je veux bien aussi faire de la s2000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 11 mars 2008 TDI POWER a écrit:On a fait un départ à 40 km/h et j'étai en 3. Je croi pas qu'elle est de souci la 206 . . . oki si il etai en 3 aussi c est claire que sa ne pouvai pas alle pour lui comme ton turbo se met en route rapidemen ; il lui a falu du temps a remonte parcontre si il etai en 2 la je minquetterai pour mon moteur la derniere foi que j en est fai un avec une 206 16s il ma mis la pillule et quand je fai avec toi lolo on se tien et meme defoi je passe devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 11 mars 2008 aller john fai chauffer la turbine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 TDI POWER a écrit:On a fait un départ à 40 km/h et j'étai en 3. Je croi pas qu'elle est de souci la 206 . . . Curieux de faire un Run avec le Tdi en 3 à 40-50, tiens !! Voir ce que la Merguez a dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 T'étais pas derrière moi TDI POWER quand j'ai fais la reprise contre la BM? Sinon j'ai bien aimer sur le retour contre la BM,je sais pas quelle modèle c'était, une 325 ou une 330, reprise en 2, puis 3,4 j'avais presque une caisse d'avance, j'ai passer la 5 on aurait dit qu'il avait du Nos il m'a mis une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Si j'étais derrière toi, Crazy. Je tentais de vous suivre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Crazy a écrit:T'étais pas derrière moi TDI POWER quand j'ai fais la reprise contre la BM? Sinon j'ai bien aimer sur le retour contre la BM,je sais pas quelle modèle c'était, une 325 ou une 330, reprise en 2, puis 3,4 j'avais presque une caisse d'avance, j'ai passer la 5 on aurait dit qu'il avait du Nos il m'a mis une caisse la grise smg?? c'était une 330...230ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il me semblait qu'elle était noire mais bon la nuit sous la pluie elles sont toutes noires si c'est une 330 ca va alors j'ai pas de honte à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Crazy a écrit:Il me semblait qu'elle était noire mais bon la nuit sous la pluie elles sont toutes noires si c'est une 330 ca va alors j'ai pas de honte à avoir elle sort combien ta s16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 mars 2008 D'origine 167ch et avec la double sortie 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est le tuningman avec son pc tiouninge qui se moque? Je sais pas elle est jamais passé au banc mais je dois etre dans les 170/172. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Crazy a écrit:C'est le tuningman avec son pc tiouninge qui se moque? Je sais pas elle est jamais passé au banc mais je dois etre dans les 170/172. ah ouais ça cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites