CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut ou tous!!! bon, on commence à arriver sur une bonne période, car il se met à faire bon, et en générale au mois de mars de chaque année, ça commence à revenir fouiner ce qu'il se passe, donc je pense qu'a partir de ce vendredi, la "saison" peut redémarrer! donc il faut du monde pour se premier vendredi! donc rendez-vous à Saint-priest et si vraiment y'a de la caisse pour faire vraiment des runs, on pourra retourner à Reventin, si vraiment y'a des run en vu! si non on laisseraient reposer encore. en plus, les voiture en prépa qu'on connaient sont en phase de se terminer, et d'autres déjà sortie. donc un mars, et ça repart!! présent : - Cyber-Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Suite à l'échauffement d'hier soir...... Je tacherais d'être là ce vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Présent : -Cyber-greg -E-kiroy J'espere qu'il y aura + de motiver que d'habitude et qu'on verras pas tjs les meme voitures rouler ... Cependant on seras (zad et moi) toujours OP pour ouvrir le bal si vous voulez .^^ DSL pour le hs mais ca s'impose ... Je m'explique : Souvent on entend parler de voitures de prestige come les Sub' 400 cheveaux ou Lancer puis la Supra; les Cos Ford; M3 / M5 ect ... mais le soucis c'est qu'on en entend juste parler on les voient jamais donc faudrai ptetre qu'on se bouge le cul un peu pour degoter de nouvelles voitures et avoir un gros panel de caisses ^^ donc message a ceux qui connaissent ces voitures qu'on voi juste passer ... faut les motiver vos potes ^^ J'ai trop hate de voir de vrais gros cheveaux ! Quand au mulet et autres sub blanche c'est cool que vous sortiez vos bestiaux de tps en tps ca fait zizir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 mars 2008 une ptite balade avant???? moi j'en une téééériiiible une ptite demie heure entre route sinueuse et méchante pointe!! dans le sud lyonnais!! je met une carte cette aprés midi!! RUN: -Cyber-greg -E-kiroy -kkrakkingg BALLADEUUHH made in kkrakkingg: -kkrakkingg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je serais encore pas là desolé les copains saxo a l'arret ( encore une fois ) ou vendue d'ici là ( j'espere ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Cyber-Greg a écrit: la "saison" peut redémarrer! perso elle ne c'est pas arréter lol ya toujours eu plein de monde cette hiver toujours les même aussi , les vrai et même hier il y avait plein de monde a la nouvelle zone peut être pas des gros bolides mais eux au moins ils runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 mars 2008 essayez de garder cette entête là pour que tout le monde vois le plan de balade et puissent éventuelement l'imprimé!! RUN: -Cyber-greg -E-kiroy -kkrakkingg BALLADEUUHH made in kkrakkingg 40km avec racourcissement fort probable -kkrakkingg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonne idée Kkrak mais si on va a R.,je crois qu'il ne sera pas necessaire de remonter! +1 avec la caisse d'épargne ( é-kiroy:Le logo tout simplement,je sais: )Pour moi, a voir avec la motiv et les sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Le circuit passe à quelques kilomètres de chez moi (Cour-et-Buis) Si jamais je suis rentré à l'heure, je prendrais le train en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'en suis !! Peut etre avec la Merguez donc pour la ballade ça dépendra si l'est réparée RUN: -Cyber-greg -E-kiroy -kkrakkingg -ZaD BALLADEUUHH made in kkrakkingg 40km avec racourcissement fort probable -kkrakkingg -ZaD (Pitètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ramene la petite soeur? http://www.leboncoin.fr/vi/11219680.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 present au run si ma charete est sortie du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 kenshiro tu va l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'suis allé la voir c'est une 5 portes donc non merci par contre elle marche autant a 0,5 que la mienne a 1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ouais elle a l'air de marcher fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Present pour les runs sur a voir pour la balades.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il faut que je fasse un système de fixation de caméra entre les 2 sièges spécialement pour les balades, ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bien chaud pour la ballade mais je suis pieton donc si une ame charitable veux me transporter pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 2 mars 2008 un petit conseil n'allez pas a R vendredi j'y étais ce soir les bleus ont débarqué en 15 minutes maintenant il sont informer par un collègue a eux qui habite en face donc faites attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 gilou38200 a écrit:un petit conseil n'allez pas a R vendredi j'y étais ce soir les bleus ont débarqué en 15 minutes maintenant il sont informer par un collègue a eux qui habite en face donc faites attention Merci pour l'info vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ericdu69 a écrit:bien chaud pour la ballade mais je suis pieton donc si une ame charitable veux me transporter pourquoi pas je te recup si tu veu eric il y a pas de souci on ce tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 mars 2008 gilou38200 a écrit:un petit conseil n'allez pas a R vendredi j'y étais ce soir les bleus ont débarqué en 15 minutes maintenant il sont informer par un collègue a eux qui habite en face donc faites attention vous etiez beaucoup?? et à qu'elle heure aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je vais essayer d'etre là pour la balade et les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'y étais de 23h a 1h et on étaient 6 voitures une dizaine de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 mars 2008 La ballade ca me tente bien encore une fois, et les runs aussi j'ai des tests en tete RUN: -Cyber-greg -E-kiroy -kkrakkingg -ZaD -Turbino BALLADEUUHH made in kkrakkingg 40km avec racourcissement fort probable -kkrakkingg -ZaD (Pitètre) -Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 2 mars 2008 PLLLLLLLEEEAAAAASSE LAISSEZ LA CARTE AVEC LE MSG!!! La ballade ca me tente bien encore une fois, et les runs aussi j'ai des tests en tete RUN: -Cyber-greg -E-kiroy -kkrakkingg -ZaD -Turbino BALLADEUUHH made in kkrakkingg 40km avec racourcissement fort probable -kkrakkingg -ZaD (Pitètre) -Turbino _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 RUN: -Cyber-greg -E-kiroy -kkrakkingg -ZaD -Turbino -Judi BALLADEUUHH made in kkrakkingg 40km avec racourcissement fort probable -kkrakkingg -ZaD (Pitètre) -Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pas de ballade pour moi pour le moment,les prochaines se feron avec la 205 et attention a vos miches les p'tites saucisses ou autre 16s qui avance pas, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bon finalement je ne viens pas j'avais oublié que cette date avait une importance... Bonne balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 2 mars 2008 La ballade ca me tente bien encore une fois, et les runs aussi j'ai des tests en tete RUN: -Cyber-greg -E-kiroy -kkrakkingg -ZaD -Ericdu69 si autos ou motos ou ame charitable BALLADEUUHH made in kkrakkingg 40km avec racourcissement fort probable -kkrakkingg -ZaD (Pitètre) -Ericdu69 si autos ou motos ou ame charitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 2 mars 2008 éric je t'emmène avec moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bah merci krakounet on se tiens au jus dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 mars 2008 A voir pour la ballade et cho pour les runs . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 judi a écrit:pas de ballade pour moi pour le moment,les prochaines se feron avec la 205 et attention a vos miches les p'tites saucisses ou autre 16s qui avance pas, lol. Pourquoi,t'as perdu du poids? J'pense etre là! Sinon,vu les branle...euuuh...inactifs qui y'a sur le fofo,ils porraient chercher des lignes droites au alentours de Lyon (40km),vous avez Google earth pour ça...J'dis ça,j'dis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 2 mars 2008 au fait vendredi a XX la BAC etait la et a relevee des plaques c'etait la 307 noire avec trois pelos dedans je serais de ceux qui chercheraient un nouvel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pourquoi,t'as perdu du poids? petit gay que tu est!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 mars 2008 gilou38200 a écrit:un petit conseil n'allez pas a R vendredi j'y étais ce soir les bleus ont débarqué en 15 minutes maintenant il sont informer par un collègue a eux qui habite en face donc faites attention bon ben comme ca on est fixé! c'est mort meme pas la peine d'y aller donc pas de ligne droite=pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je penses que pendant un temps il va falloir se faire discret et privillegie les ballades ou autres mais XX deviens chaud comme lieu de runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 mars 2008 XX c'est bien la ou on va depuis 4semaines... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui zad c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est où exactement le départ de la balade et à quel heure? RUN: -Cyber-greg -E-kiroy -kkrakkingg -ZaD -Turbino -Crazy BALLADEUUHH made in kkrakkingg 40km avec racourcissement fort probable -kkrakkingg -ZaD (Pitètre) -Turbino -Crazy ( si je fini pas tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Efface moi de la liste crazy je ne viens pas ce soir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 RUN: -Cyber-greg -E-kiroy -kkrakkingg -ZaD --Crazy BALLADEUUHH made in kkrakkingg 40km avec racourcissement fort probable -kkrakkingg -ZaD (Pitètre) -Turbino -Crazy ( si je fini pas tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ericdu69 a écrit:La ballade ca me tente bien encore une fois, et les runs aussi j'ai des tests en tete RUN: -Cyber-greg -E-kiroy -kkrakkingg -ZaD -Ericdu69 si autos ou motos ou ame charitable BALLADEUUHH made in kkrakkingg 40km avec racourcissement fort probable -kkrakkingg -ZaD (Pitètre) -Ericdu69 si autos ou motos ou ame charitable c toi qui ma effacé de la liste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 RUN: -Cyber-greg -E-kiroy -kkrakkingg -ZaD --Crazy -Judi BALLADEUUHH made in kkrakkingg 40km avec racourcissement fort probable -kkrakkingg -ZaD (Pitètre) -Turbino -Crazy ( si je fini pas tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 mars 2008 L'homme qui prenait 1page en 3 posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 fait chier lui avec sa 205 de chiotte ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 mars 2008 On m'a fait parvenir des photos exclusives de la 205 à Judi !!! Je risque la peine de mort ou autres représailles devant Darty St Priest en diffusant ces clichés mais ne serais ce que pour toi Public, les voila en Exclusivité !! Judi's Car1 Judi's Car2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle dechire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ah ouai, elle pète ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites