Invité Posté(e) le 29 février 2008 Délectez-vous de cette vidéo monstrueusement terrible!!! C'est quoi le Rock?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Elle est au top je l'ai regardé plusieurs fois mais j'ai été déçu quand j'ai appris que c'était un acteur bon par contre on ne peut pas lui retirer qu'il joue bien ... (il s'appel Eddy Le Quartier si mes souvenirs sont bons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 février 2008 "Y s'drogue ?? Bon bah c'est du Rock !!" Enorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Kysses,il fume quoi le meussieur?J'veux la meme chose!!!Comment ça " Pas besoin..." A votre avis,si on lui demande " C'est quoi un run?" +1 avec ZaD!!! "Ils sont arrivés avec un dragster sur la scène,ils ont cramé au moins 10personnes,c'est ça le rock!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je vaux les meme loutches que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Mais grave!!! Ca a l'air d'être trop bon, ce qu'il prend!!! C'est quoi le Rock?! sur Dailymotion en meilleure qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Il est à fond le gars, là ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Excellent le mec il est à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MDR le surexité du rock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pas mal un peu droguer koi!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites