Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny11

Acheter une voiture en Espagne / Italie / Allemagne etc

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je voulais savoir si qqn savait comment ca se passait en voulant acheter une voiture dans une pays de l'UE ?

Les taxes ? les frais ? ...

Merci pour vos reponses !

Tu peux aussi passer par un importateur : le garage MOUSSET à St Maurice l'exil fait cela très bien. Mon Audi vient de là-bas et y zon des prix assez intéressant. C vers le péage de Rousillon.

http://garagemousset.com/

TDI POWER le souci c'est que l'on peut pas demander la voiture que l'on veut si ?

Si, tu leur donne tes critères de recherche ( kilomètrage maxi, couleur, finition, motorisation, ect . . .) et ils cherchent en fonction. Ils ont un correspondant toujours sur place en allemagne. Tu peux acheter du neuf ou de l'occaz. Ils importent d'Allemagne, d'Espagne ou de Belgique.

Et si toi meme tu as reperer des annonces dans ces pays là tu peur leur donner les liens directement ?

le cout de l'importation est de combien environ ?

Et si toi meme tu as reperer des annonces dans ces pays là tu peur leur donner les liens directement ?

le cout de l'importation est de combien environ ?

Le souci c'est que je recherche une saxo vts peut de km etc en france je trouve vraiment pas mon bonheur niveau couleur etc enfin voilà

En suisse je trouvais mais apparement c'est plus que la merde donc je demande si venant des pays de l'UE ca se passe mieux etc comme ca je pourrais envisager vraiment de faire importer

mais bon jamais fait etc alors ca fait peur quoi .. arnaques etc

Normalement tu ne payeras que les frais de dossier qui doivent s'élever au total à moins de 100E pour tous les pays de L'EU, à part pour la Suisse où c'est différent, tu dois payer la TVA française autour de 20% et si c'est un véhicule d'une marque non européenne (genre Honda par exemple au hazard LOL) tu dois ajouter 10% du prix d'achat (en plus de la TVA quoi,c'est à dire au total casi 30%...)

PS: l'éco taxe c'est juste pour les véhicule après 2006 et moins de 6000kms il me semble

Les voiture sont plus avantageuse en Allmemagne qu'en suisse sonny !Demande a Manu Wink

si tu trouve pas un sax' sur le bon coin c'est bizzar ...

c'est koi tes critere de recherche ?

-Km
-Couleur
-Options
-Année ...

Si je trouve sur l'hexagone je prend 5% du prix lol
(je vai voir si jpeu trouver vu que je trouve tout )

Saxo bleu GP ou noir

50-60 mk maxi

Phase 2 ( comme la mienne )

Impossible lol

• Créer...