lyonnais206 0 Posté(e) le 27 février 2008 Hello donc c pour savoir qui vien faire une petite balade ce vendredi pour savoir sil va avoir du monde voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi chaud el.pepe tu nous fais un ptit tracé dans les monts lyonnais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 27 février 2008 ouai ont improviseras suivant le monde et l'autonomies pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 février 2008 sans s'arreter toutes les 5 min ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 février 2008 mais non , juste 1 mini arret à Thurins , puis un arret à St Martin pour peser et p-ê à Mornant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour peser, c'est à dire?? il y a une balance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 février 2008 balance agricole sur la place de St Martin en Haut accès libre elle est exactement au rond point ( il y en a qu'un seul dans le bled ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 février 2008 ca me parrait un peu compromis au vu de la meteo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi chu cho aussi. Pour la météo ouai c incertain . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 février 2008 De toute facon si il pleut on ira plus tranquille, a la limte de se faire doubler par jojo et son C15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 29 février 2008 apparement il pleut cette aprèm et pas ce soir! mais bon on va drifter ca sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 29 février 2008 grand soleil actuellement les routes sèchent bien qu'elles sont pas très mouillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonne ballade a tous et gaffes sur la route ca arrive trop bètement. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 février 2008 Amusez vous bien les Kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 février 2008 amusez bien et prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites