Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny11

AiRSOFT - Vendredi 29/02

Messages recommandés

Bon bah jeudi apparement ca va pas le faire lol on est 2
3 avec mika mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep présent ^^ en plus j'ai trouver une technik pour charger ma batterie .. c'est un chargeur pour une batterie de voiture radio commandé 9.6V 650Mah. J'ai po laisser trop longtemps 1.30/2h et op ca marche. J'ai mème testé la 9.6V sur la MP5 et ca marche Smile. Donc je seré pu en panne de batterie :p.

Liste ->>>>

- Sonny
- Pinguin
- DJscott

Si jamais on peut kan mème aller fair un pti tour ? Scénar Chasse a l'homme .. 2v1 Smile. Ca sra toujour mieu ke de resté chez soit a rien foutre :/ non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la voiture elle est pas encore reparer donc voilou si on est 3 moi c'est non desolé

Allez les gens on se motive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba on véra si ya du monde ki vient en plus .. sinon tamp pi .. aprèm devant l'écran comme dab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEvant l'écran à passer des Commande fantomes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sait koi en fait jme fesé chier alor la pendant 2H j'ai passé mon temps a démonter le MP5 .. tout netoyer .. et a lui changer un peut son "look" .. putin comment il pète comme ca !! En fait je sait po si je vais le vendre .... vais ptètre juste l'ékipé nivo batterie un peut plus puissante et magazines Smile.

Trop domage pour demain enfin moi j'ai des idée de scénar fesable a 3 alor si ca vous tente sonny et pinguin chui OP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf non à 3 ca me tente pas du tout lol

Pas grave une prochaine fois ! Smile

Demain ?

ZaD ? Souel ? Jay ? Tidam ? Mika ? Pinguin ?

Vendredi ca vous dis ?

et d'autres hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pas la sa va etre rud l otre jour limite en jauge là plus de jauge lol dsl les ga une prochaine foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé on joue tous les deux ! y'a qu'a faire des duels comme dans les western lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...