Sonny11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut Bon et bien Jeudi ya des gens qui sont chauds ? Liste ->>>> - Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 février 2008 A la Gendarmerie...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 27 février 2008 Gendarmerie ? Oo Liste ->>>> - Sonny - Pinguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon bah jeudi apparement ca va pas le faire lol on est 2 3 avec mika mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 27 février 2008 yep présent ^^ en plus j'ai trouver une technik pour charger ma batterie .. c'est un chargeur pour une batterie de voiture radio commandé 9.6V 650Mah. J'ai po laisser trop longtemps 1.30/2h et op ca marche. J'ai mème testé la 9.6V sur la MP5 et ca marche . Donc je seré pu en panne de batterie :p. Liste ->>>> - Sonny - Pinguin - DJscott Si jamais on peut kan mème aller fair un pti tour ? Scénar Chasse a l'homme .. 2v1 . Ca sra toujour mieu ke de resté chez soit a rien foutre :/ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Perso la voiture elle est pas encore reparer donc voilou si on est 3 moi c'est non desolé Allez les gens on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon ba on véra si ya du monde ki vient en plus .. sinon tamp pi .. aprèm devant l'écran comme dab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 février 2008 DEvant l'écran à passer des Commande fantomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bah tu sait koi en fait jme fesé chier alor la pendant 2H j'ai passé mon temps a démonter le MP5 .. tout netoyer .. et a lui changer un peut son "look" .. putin comment il pète comme ca !! En fait je sait po si je vais le vendre .... vais ptètre juste l'ékipé nivo batterie un peut plus puissante et magazines . Trop domage pour demain enfin moi j'ai des idée de scénar fesable a 3 alor si ca vous tente sonny et pinguin chui OP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Erf non à 3 ca me tente pas du tout lol Pas grave une prochaine fois ! Demain ? ZaD ? Souel ? Jay ? Tidam ? Mika ? Pinguin ? Vendredi ca vous dis ? et d'autres hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 28 février 2008 Si y'a assez de monde pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Vendredi -> * Sonny * Pinguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 février 2008 dsl pas la sa va etre rud l otre jour limite en jauge là plus de jauge lol dsl les ga une prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je sent que vendredi ca va etre annulé aussi lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 28 février 2008 Allé on joue tous les deux ! y'a qu'a faire des duels comme dans les western lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon bah annulé vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 28 février 2008 mdr cété a prévoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites