boubougtt 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut je m appelle cristian je suis de lyon 1er j ai 27 ans une petite fille de 3 mois et demi j avais une super 5 gt turbo grise avec des jantes momo blanches que certains ont du conaitre et maintenant j ai une xm turbo d pour se trainer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue à toi et à ta p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut a toi cristian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut christian!!!! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon ben bienvenue cricri (je peux t'appeler comme ca??ca te dérange pas? on est intime ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue ici christiano le chilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut a toi christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pourquoi "j'avais"? Bienvenue ici cricri d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 26 février 2008 gtt38 a écrit:Pourquoi "j'avais"? Bienvenue ici cricri d'amour!! Parce que la caisse Gris Tungstène c'est Seb et moi qui l'avons Sinon bienvenue Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut a vous tous ouai j ai plu mon gtt sniff malheuresement mais comme on dit un de perdu 10 de retrouvé lol oui lolo 38 tu peut m apeler cricri si je peux t apelle lolo mdr .vivement samedi (el pépé mexicain lol) et sinon merci a tous de votre acceuil . comment on fait pour mettre une photo d identité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tu cliques sur "Profil" ensuite "avatar",tu cliques sur "parcourir",tu choisis une photo et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 février 2008 Welcom chez les Fous !! L'était bien la biche de Vendredi dernier, Hein ?!! Y bavait, j'vous dit !!! Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut a vous tous merci a gtt38 pour le conseil vivement dredi FKR a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 26 février 2008 alala scristian sa yé ta refait ton compte tro fort en informatik le pti chrisian HEUUUUUUUUURRRRR !!!! XM la caisse mdr !!! bienvenue a la caisse 206 HDI for life mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 février 2008 hop hop hop lyonnais206 viens la qu'on fasse un ptit run!!(j'espère que c'est une 110ch ou que ta une reprog au moins ) sinon lolo ca me va mon cricri (ouh lui si ca commence comme ca, ca va bientot y aller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 26 février 2008 NON dsl 1.4 L HDI 70 ch premiere voiture lol ^^ pas de reprog jme tate a la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 février 2008 lolo gtt mdr faudrai deja ke tu me ratrappes avec mon xm v12 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut! bienvenue a toi! un projet dans le futur pour remplacer cette GTT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui turbino une autre gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut christian.Tu as vendu la r5? Je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 février 2008 Profite ya une boite de GTT en vente sur le fofo, c'es déja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 27 février 2008 ZaD a écrit:Profite ya une boite de GTT en vente sur le fofo, c'es déja ça christian et les pièces de GTT , une histoire d'amour son petit garage est plein de pièces un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci el pépé pour la petite pub pour mon garage lol vivement dimanche et vendredi soir biensur au faite la xm de nouveau en panne sniffff j en ai marre je vais m acheter un vtt 21 vitesse lol mechant couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 février 2008 salut kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Hey! Bienvenue ici!! T'étais pas encore inscris??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 février 2008 salut jay je viens juste de m inscrire car avant j y comprenai rien maintenant ca va un peu mieu et encore un vendredi ou il pleut sale temp vivement k il fasse beau ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenu à toi !!! comme zad elle etait bien la biche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 février 2008 salut kelle biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 février 2008 Les deux demoiselles en Ibiza... Hummm RRRrrr, rien que d'y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ahouais c es vrai bien joue les gars la conductrice d l ibiza mdr c etais de la bombe expldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut kalif c es quoi comme renault que t as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 1 mars 2008 boubougtt a écrit:salut kalif c es quoi comme renault que t as ? Madame a une laguna 1.8 et moi ... rien pour le moment, mais j'espere bientôt une clio ou une megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 mars 2008 atten les gas pour discuté il y a le squate on est pas sur msn donc merci de respecté les regles merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut ptit dam j y connais rien o site faut juste m expliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tidamgt a écrit:atten les gas pour discuté il y a le squate on est pas sur msn donc merci de respecté les regles merci les amis Boubougtt me pose une question, je réponds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alala boubou jy connais rien toi et ton PC !!!! heureuzment que je suis la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci junk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 mars 2008 kalif a écrit:tidamgt a écrit:atten les gas pour discuté il y a le squate on est pas sur msn donc merci de respecté les regles merci les amis Boubougtt me pose une question, je réponds ... je n'est sité personne donc je ne voi pas pourquoi tu te san visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 L'escroc de Cristian ancien apprenti du fameux garage de france Vraiment dommage que tu n'est plus ton GTT vivement que t'en ai une autre en attendant c'est quand tu veux pour un run contre ton V12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Félicitations mon petit Christian pour ton permis PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ho benoide de retour merci bien JP attention bientot en poid lourd sur la route poussé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites