Bertje1 0 Posté(e) le 22 février 2008 que du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 février 2008 belle perfs pour la nissan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est vraiment de la gnognotte les Porsche pour la GT-R,si le pilote de la GT-R n'avait pas pris trop large au dernier tour,il serait resté devant j'pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vous avez vu le pseudo du mec qui à posté la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'adore ces émissions!! c'est pas les essais de merde de auto motos et turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 février 2008 Jay,j'ai vù mais j'avais completement zappé en ecrivant mon post!! +1 avec laurent38! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 février 2008 laurent38 a écrit:j'adore ces émissions!!c'est pas les essais de merde de auto motos et turbo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites