Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Mics_s16] 106 s16

Messages recommandés

Invité

Je vous présente donc la bête: c'est une 106 S16 de décembre 2002 totalisant 86 500km à ce jour, elle est full options sauf la clim, c'est à dire: DA, VE, rétro éléctriques, abs, toi ouvrant, intérieur cuir/alcantara .

La voiture est entierement stock si ce n'est une admission type pts.





En prévision:

-Admission full carbone mc racing + durite sillicone (commandée)
-Nettoyage complet du compartiment moteur
-Changement triangles, cardans, supports moteur (commandés)
-Ligne inox complete iresa avec collecteur 4/1
-barre antirapprochement supérieur sparco (commandée)

Et part la suite on verra bien en fonction des finances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas cette couleur...(Tu vas voir qu'a tous les coups,j'en aurais une comme ça! Laughing ) mais le véhicule ne lui-meme est sympa!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les compliments


laurent38 a écrit:
oups javais pas vu d'ou t'étais !!!


Oui y'a un sacré morceau

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'excuse,tu paies ta bouteille quand meme!! Laughing

Sinon,tu as déjà testé et contre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gtt38 a écrit:
Pas d'excuse,tu paies ta bouteille quand meme!! Laughing

Sinon,tu as déjà testé et contre quoi?


Si vous venez en RP ça sera avec plaisir et si vous êtes gentil y'aura plus d'une bouteille lol!

Sinon vu que je suis stock j'ai pas trop eu l'occasion de faire de "vrai" test mais à en écouté certains elle marche plutôt bien.

La seul contre laquelle j'ai vraiment tésté c'est une punto 1.4 gt (ligne complete, admi bmc) d'un de mes cousins et je suis legerement devant.

Après j'ai fait des reprises avec un pote qui à aussi une 106 s16 vidé, baquets, ligne complete, admission, boite 14x60 (courte) naturellement il est devant moi Smile

J'attend les beaux jour pour me faire plaisir le vendredi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la mienne,j'étais stock et j'ai essayé contre pas mal de monde mais en D.A!Un peu en reprise mais bon,120cv contre 170... Rolling Eyes

fais gaffe,on va peut etre venir en RP... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
J'aime pas cette couleur...(Tu vas voir qu'a tous les coups,j'en aurais une comme ça! Laughing ) mais le véhicule ne lui-meme est sympa!! Wink


Manque de gouts ça !! Suspect

Splendide couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fan Laughing
Je voudrais trop la meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais j'aime pas,ça ne lui va pas j'trouve,je prefere le jaune,rouge lucifer,blanc,noire mais cette couleur,je n'apprécie pas!Chacun ses gouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M. le modo prefere les couleurs de Gays lol!

What a Face


sinon, belle saucisse Wink,

ZaD repeint la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bertje encore a l'ouest lol ! c'etait ironik ila dejà le meme couleur.
joli titine mais par contre pour tes previsions je te conseille d'invesstir dans une barre inferieur et apres la barre sup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
E-Kiroy a écrit:
bertje encore a l'ouest lol ! c'etait ironik ila dejà le meme couleur.
joli titine mais par contre pour tes previsions je te conseille d'invesstir dans une barre inferieur et apres la barre sup Wink


J'ai pas mal d'aprehension avec la barre inf Rolling Eyes déja le fait que tu touche partout (lorsqu'elle sera rabaissé) et l'effet réel de cette barre Neutral

Et sinon pour la couleur ELLE TUE moi ze l'aime Laughing ça change justement des rouge/noire même si à la base je cherchait une noire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement hesite pas pour la barre inf tu sentira vraiment la diff par rapport a la sup ou tu sent rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
franchement hesite pas pour la barre inf tu sentira vraiment la diff par rapport a la sup ou tu sent rien Very Happy


ouai c'est clair tu regretera pas je vien de monter la mienne et le train avant est beaucoup plus precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwé je suis sceptique aussi...

Et puis trop risqué, imagine tu croise une bite de portail, là tu arrache tout le train AV !!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Mwé je suis sceptique aussi...

Et puis trop risqué, imagine tu croise une bite de portail, là tu arrache tout le train AV !!! ShockedShocked


Les soudures laches avant et moi je suis en - 45 et barre inferieur et j'ai jamais toucher Wink

elle est plus efficace que la barre sup en tout cas !.

apres pour le choix de couleur de voiture c'est vrai qu'en noir elle sont vraiment belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus efficace c'est vite dit...

En conduite de tous les jours, les efforts sur les suspensions sont plutot verticaux cad dirigé vers le bol. D'ou l'interet d'une BAR Sup pour éviter le rapprochement de ceux ci. Et pourquoi pas de renforts de Bol PTS Soudés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...