Invité Posté(e) le 21 février 2008 Salut à tous, moi c'est Michaël, j'ai 22 ans aujourd'hui même et je viens de la RP plus précisement du 77, je roule en 106 s16 et j'ai connu le forum via RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 février 2008 hello ami parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue et bon anniversaire! N'hesites pas a presenter ta s16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Merci à vous Je vais de suite la présenté dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenu et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 février 2008 el.pepe a écrit:bienvenu et bon anniversaire +1 chez les fous tu es sous le même pseudo sur RDS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Non sur RDS je suis sous Mics tout simplement:) sur les forum je suis ou Mics ou mics_s16. Merci encore pour votre accueil et pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue à la maison et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 février 2008 Héhé un échappé du fofo S16 Welcome chez les Tarés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hey ho!!! Welcome et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Merci encore chouette acceuil ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 février 2008 desolé j'ai cru que je t'avais souhaité la bienvenue mai non!! alors bienvenue a toi dans notre team de deglingo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut!! y'a deja un membre qui a presque le meme pseudo, c'est pour ca d'jo, ou alzeihmer peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 26 février 2008 hello a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salutations!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites