el.pepe 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour, KARTCAR organise deux journée de roulage en 2008 sur le circuit de Bresse. Journée ouverte à tout types de voitures. VENDREDI 11 AVRIL : 2 catégories berlines LUNDI 9 JUIN : 2 catégories : - berlines - monoplaces Tarif : Monoplace : - particulier 150 € - tarif groupe ( nous contacter) Berline : - particulier 150 € - tarif groupe ( nous contacter ) 7 X30 min/voitures Assurance rc incluse Nombre de voiture limité sur piste Présence d’une personne brevetée pro Ptit dèj offert Possibilité de repas midi (sur réservation) Formulaire d’inscription disponible sur notre site www.kartcar.fr Nous contacter : 03 85 76 65 90 / 06 82 33 81 03 kartcar@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est loin??? on peut tourner qu'une demi journée (histoire de faire le difficile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 février 2008 pas plus de 95db sur le circuit de la bresse!!! une monoplace ca fait plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 21 février 2008 laurent38 a écrit: une monoplace ca fait plus!! ça dépend des monoplaces et avec un silencieux ça fait vraiment pas de bruit et pour les info j'en sais rien c'est pas moi qui organise j'ai juste fait un copier coller pour ceux que ça pourrai interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites