Sonny11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon bah voilà on a trouvé un coin genial pour faire joujou avec des pistolets à billes ! Mardi ca vous tente une partie ? Lunette de protection obligatoire Liste ->>> - Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 21 février 2008 hearrrrrrrr chui grave motiver pour venir mais je c po encore mon emploie du temps alors - Sonny - Daget (50%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 21 février 2008 - Sonny - Daget (50%) -DJscott (85%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 21 février 2008 - Sonny - Daget (50%) -DJscott (85%) - Elpepe ( 0% ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Erf pepe tres utile ton post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 février 2008 - Sonny - Daget (50%) - DJscott (85%) - Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 21 février 2008 - Sonny - Daget (50%) - DJscott (85%) - Jay - Pinguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Allez on se motive !! si des gens veulent venir mais on pas d'armes peut etre que Pinguin peut en preter une et DJscott aussi Pour vous motiver et vous donner envie regarder un peut le lieu ->>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 février 2008 met il y a plein de truc a recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Malheureusement non, il manque 95% des tuyaux, il reste que des vieux filtres a peinture et des pots vide (neuf) a la rigueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 21 février 2008 lol on s'en fou ^^ c'est surtout pour montrer le terrain .. imaginer les scénar kon peut se faire dans cette endroit .. ca pèèèèète !!! je passe à 95% sure de venir ^^ MOTIVéééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 février 2008 JUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ya un Vide grenier MArdi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouai j y voi plus la nuit lolsa peu etre encor plus flippan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Deja de jour hein et on verra par la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouai mai le jour je peu pas je boss snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 22 février 2008 1er RDV mardi pi sinon ce Weekend pour plus de disponibilité pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 22 février 2008 ha je pourai plus se week sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bah moi je peut pas ce Week end et puis mika rentre dimanche vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi pour ce weekend j'aurais pas de billes :s Queqlun aurais plusieurs protections pour les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ce weekend je voulait dire le weekend prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 23 février 2008 Jeudi mon pote et moi sa peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 23 février 2008 pour le week prochian pour moi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 23 février 2008 a voir pour jeudi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 février 2008 JEudi on peut etre 6-7 Moi les week end je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Jeudi j'ai un rendez vous à 15h et c'est à l'opposé de Janneyrias, donc sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pour mardi on est peut pour le moment 4 de sur ... humm personne d'autre est motivé des fois ? pret d'armes possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 février 2008 Si ça interesse certains,j'ai deux paires de lunettes de sécurité du boulot... 50€ la paire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi chaud pour mardi je boss pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah bah cool Donc la liste pour mardi est ->>> - Sonny - Daget (50%) - DJscott (85%) - Jay - Pinguin - tidamgt Par contre Damien tu as une arme et des lunettes pour te proteger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 février 2008 La liste pour Mardi ->>>> - Sonny - DJscott (85%) - Jay - Pinguin - tidamgt Allez faut un 6 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 24 février 2008 Allez il nous faut un 6eme motivé !! N'ayez pas peur l'airsoft c'est cool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi ptètre partant, mais j'ai pas de gun... Donc à voir s'il y a des prêteurs ^^ Sinon, jviendrais ptètre vous voir, même si jparticipe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Lol Baal il y aura surement une arme pour toi ! ca va etre top ! je te rajoute a la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ui jpense, jviendrais avec Tidam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tu as contacté tidam ? Liste pour Mardi ->>>> - Sonny - DJscott (85%) - Jay - Pinguin - tidamgt - Baal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 24 février 2008 Baal a écrit:Moi ptètre partant, mais j'ai pas de gun... Donc à voir s'il y a des prêteurs ^^ Sinon, jviendrais ptètre vous voir, même si jparticipe pas... De toute facon même si il manque une réplique celui qui n'en a pas pourra faire l'otage, le vip, ou le medecin selon le scénario ou encore prendre des photos. puis si on est que 6 les parties seront courtes donc on pourra tourner rapidement et faire jouer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Alors les gens personne d'autres est OK pour demain apres midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 25 février 2008 normalemen je serai des votres faudra juste me dire ou c est exactement ou on se rejion quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Niquel Souel !! On va etre meme 7 yeah lol Bah je pense le depart vers les 14h - 14h30 de st priest ? Enfin a voir avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 février 2008 Peut etre de passage pour vous voir mais vers 17h,y'en a qui bossent...Rien de sur par contre car je bosse a l'opposé de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 25 février 2008 ya t il quelqun qui peu prete un flingue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Humm va faloir voir avec Mika et Pinguin pour ca je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oué on véra sur place parcke ma batterie a peut d'autonomie sinon a voir pour le gun. Le snip c'est mort dsl ^^. C'est mon pti bébé loul . Alor le point de RDV se fera au QUICK de ST PRIEST à partir de 14H et on décolle 14h30 MAX ( soyer a l'heur ). Le quick se trouve au bord du rond point de sorti de la rocade EST. Sortie " st bonnet/st Laurent de mure - ZI Mi-plaine ". Un petit Plan pour ceux qui savent pas ou c'est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 février 2008 On peut meme voir les lignes droites!! Demain,sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 25 février 2008 ho faite je peu achete ou des bille blanche ? en faite j en est un mai 0.5 J pas puissan il est pas a gaz et il doi me reste 5 bille jaune lol donc il va faloir que je prenne des billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 février 2008 0.5 J c'est deja tres bien ! Heuu essai google : magasin airsoft lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouai 0.5 c est pas mal mai bon vous en avez tous a 1j je vai donc plus ramasse que vous lol j ai trouve un site mai c est super cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 février 2008 erf les billes t'en a pour 10 euros env voir moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 25 février 2008 les billes blanches (0.20 ou 0.25g) vont etre trop lourdes pour ton flingue faut que tu prenne des 0.12g et c'est pas cher du tout ^^ Sinon si t'as le temps de passer a lyon avant la partie va chez eux: http://www.speedgames.com/SPEED-GAMES-LYON-69-NOS-BOUTIQUES-/p/4/329/6451/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 25 février 2008 Liste pour Mardi ->>>> - Sonny - DJscott (85%) - Jay - Pinguin - tidamgt - Baal - Souel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites