laurent381 0 Posté(e) le 19 février 2008 qui serait chaud pour vendredi?? je me taperai bien quelques ptits runs mais ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon bah apparement j'en suis, ma Gonzesse m'a encore planté Et normalement avec la Saucisse Tiouning!!! - ZaD - Laurent38 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 février 2008 - ZaD- Laurent38- john-hdi ( en 21 ou 306 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut, je ne pourrais pas venir cette fois ci car deplacement professionnel et le lendemain ski. A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas la non plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 février 2008 +1 pô la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 20 février 2008 normalement pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi pas là non plus, bricoles a voir sur la titine et manque de budget inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas la oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi non plus j'ai fendue ma ligne en deux !! je sais pas comment j'ai fait mais elle est defoncée ! va faloir souder encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pas là non plus car soirée ailleurs...Peut etre un coucou vite fait mais pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 février 2008 surment present mais peu etre sans ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 février 2008 - ZaD - Laurent38 - john-hdi ( en 21 ou 306 ) -bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas la non plus je fai des economis c est un peu la galere en se momen avec mon chien et les operation donc pas de petite economi peut etre un peti saut parce que vous me manquez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 février 2008 E-Kiroy a écrit:Moi non plus j'ai fendue ma ligne en deux !! je sais pas comment j'ai fait mais elle est defoncée ! va faloir souder encore ^^ MdR !!! Tu te moquais de mon Collecteur tout rouge, et toi t'explose ta ligne Trop de pression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 21 février 2008 - ZaD - Laurent38 - john-hdi ( en 21 ou 306 ) -bilik -dreamwork Yop tlm, je serais présent, avec surement bruno et emilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 février 2008 - ZaD- Laurent38- john-hdi ( en 21 ou 306 )-bilik-dreamwork - Tdi power Souel, j't'embarque au passage s'tu veux . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pas là non plus... la gueule toute gonflé, et des cachtons pour ne pas gueuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 février 2008 - ZaD - Laurent38 - john-hdi ( en 21 ou 306 ) - bilik - dreamwork - Tdi power - teamgex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 février 2008 vous voulez faire quoi?? on va ou il y a du monde? au moins on pourra plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 février 2008 dreamwork ta 106 est toujours stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 février 2008 Peut etre de passage,tout depends de ma motivation et du programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pareil, finalement je serais peut être là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 février 2008 si on disait SPr à 21h, après G et pour finir l'endroit secret final!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 février 2008 Comme tu veux mais je ne pense pas qu'à G. y'aura grand monde et si c'est le cas,faites gaffe aux kékés!Qu'ils voient pas l'endroit secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon ben SPr et après le lieu secret c'est ok pour tout le monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ouai même G moi ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 février 2008 BON LES GAY COMME VOUS éTENT PAS NOMBREUX JE PROPOSE DES GROSSE PIZZA CHOPé AU "SOLO" A VIENNE PUIS DIRECTIION MON APARTE POUR MANGER A L'AISE PUIS PETIT TOUR A REVANTIN POUR DEUX TROIS RUN IL NE DOIT Y AVOIR PLUS PERSONNE LA BAS MAINTENANT ET AU PIRE J'AI QUELQUE LIGNE DROITE ET D'AUTRE PAS DROITE!!! 06 61 56 89 74 pour les motivé de la pizz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 février 2008 ps: je ne suis plus sur internet donc coup de bigo pour venir on peux ce dir 21H A VIENNE AU PLUS TARD LE SOLO FERME A 22H JE CROIS ET C'EST MOIN CHER QUE LE MAC DO eexemple pour 4 personne sa coute 19€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 février 2008 ptin laurent 38 j'avais pas lu ton msg!! bon bin je vais voir pour spr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon alor laurent38 ma caisse est tjs stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi OP pour la formule 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 février 2008 putain de merde chier merde putain!! je peux pas venir ce soir! on a besoin de moi! j'espère etre la le dredi prochain bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 février 2008 jpourrais pas être des votres, mais ptètre qu'une coswrth noire sera à SQt Priest, c'est moi qui l'ai incité à venir, donc si vous pouviez l'acueillir pour moi, ce serait cool, elle fait 290 ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 février 2008 je serai vers 21h a st p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 février 2008 Rahhhhh on a encore fait du bricolage de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 23 février 2008 ZaD a écrit:Rahhhhh on a encore fait du bricolage de 106 alors la TEAM ? au relais total ? entrain de re loooker le Q des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 février 2008 La cosworth noire était là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 février 2008 Non non c'était pas nous On a maté un pétard de fou sur un parking par contre, un truc de malade mental est sorti d'une Ibiza à 1h du mat, y restait plus grand monde mais on est tous resté sur le cul !! C'était genre 1m70, 50kg, 90-50-85, décolté plongeant, des yeux de biches et de grands cheveux bruns... GRRRRRRRRrrr Et non pas de CosWorth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 février 2008 Vous avez fais quoi du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 février 2008 St pri et l'endroit secret, voilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 février 2008 ZaD a écrit:Non non c'était pas nous On a maté un pétard de fou sur un parking par contre, un truc de malade mental est sorti d'une Ibiza à 1h du mat, y restait plus grand monde mais on est tous resté sur le cul !! C'était genre 1m70, 50kg, 90-50-85, décolté plongeant, des yeux de biches et de grands cheveux bruns...GRRRRRRRRrrrEt non pas de CosWorth... c'est clair , du jamais vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 février 2008 Des photos? ( De la biche!!!Vos gueules,je les connais déjà...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 février 2008 gtt38 a écrit:Des photos? ( De la biche!!!Vos gueules,je les connais déjà...) ta qu'a venir pour voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'suis pas un crevard comme vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites