Sonny11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut tout le monde Je vais peut etre vendre ma PS3 alors je vois deja si des personnes sont interessés C'est la version 40 GB avec Need For Speed pro street et Pro Evolution Soccer Une manette et un cable HDMi ( pour les tv HD ) J'ai eu la console pour noel - 350 euros - VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 février 2008 mais tu vends tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca vaux le coup à ce prix là, ya tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pour celui qui veut une Ps3 c'est une affaire en or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tu vends un cadeau de Noel toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bah ouais 100 % BENEF ^^ ahhh le ratttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonne affaire !!! dommage j'ai d'autres choses à prévoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pareil dommage j'ai plus un radis loool Mais Kiroy m'avait parlé d'en acheter une sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui pour le 25 mars pour mon anni mais je la prendrai surement neuve et je la touche moin cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Cool Donc personne n'est interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ta la facture d'achat et tout ski va avec sonny ? garanty ect ... c'est obligéque tu trouves ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 23 février 2008 Hum Hum sonny .... je crois que l'on peut se contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Heu oui facture je dois avoir ca ^^ Humm envoi moi un MP XU ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Baisse du prix 319 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 299 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mets la sur http://www.leboncoin.fr à 350€ je suis sur que tu va avoir des appels!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Lol 350 ? elle fait 399 NEUVE Elle est presque vendue et mon objectif commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sauf que neuve t'as pas NFS, PES et le câble HDMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ouais mais les jeux vendu sepparement j'vais en tiré une misere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites