Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent381

circuit de champier

Messages recommandés

ce weekend je suis aller faire un tour au circuit de champier pour voir ce qui se passait et ca ma vraiment donné envi d'y tourner.
le prix d'une demi journée est de 85€.
je pense que je vais me lancer un de ces weekend.

en tout cas je vais peut etre y retourner ce weekend pour regarder. il y avait une renault syder, 2 S2000, des civic, une RS6, lotus elise, supra, sup sup GT turbo, des porsche, plein de clito.....

ca tenterai à qui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champier tres peu pour moi,je deteste le tracé,en plus je le trouve peu sure en cas de sortie de route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurent tu as demander si il avait de place pour les prochain week-end?

car beaucoup de circuit sont complet pour la saison,on c'est fait baiser la geule avec manu!

alors renseigne toi bien avant d'y aller pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
moi ca me dirait bien d'y aller avec ma voiture cette fois.
Comme dit D'jo essaye de voir si y'a des jours où il reste de la place, certains memebres iront peut etre.
Pour les degagements, selon les virages il manque effectivement de largeur avant les rembardes, mais les zones de freinages sont suffisament visibles et longues pour anticiper, de plus, elles ne sont proches que sur la partie technique, donc la moins rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je vais y retourner ce weekend pour regarder donc je demanderai si il reste de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi çà pourrais peut être m'intéresser suivant les dates,sinon dans le coin il y a d'autre circuit?

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a Louhans et St Jean de Thurinieu
mais pour St Jean très dur a louer la piste
surtout si voiture modifier
et louhan apparement est super d'après ceux qui y sont allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champier,voiture full stock seulement... ( Au niveau admission et échappement),ils m'ont refusé quand j'ai dis "...pot homologué!"

Une des S2000 est a un contact ( PePe,le gars du CRX d'Annecy qu'on a vu au tout début qu'on se conaissait!) que je connais vite fait!

laurent38,j'habite a 20km du circuit,au pire,on y va ensemble si j'ai rien de prévu le dimanche mais tu regarde que de l'extérieur j'crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la j'y suis aller et je suis rentré dans les stands. tu as juste à demander de rentrer. si tu veux venir il y a pas de pb.

sinon niveau acceptation des voitures, je pense pas qu'il regarde parce qu'il y avait une civic et vue son bruit elle avait une ligne et une admission. il y avait des caisses genre formule 3000 qui tournait. donc si il accepte ca je vois pas pourquoi ils accèpteraient pas une ptite tuture avec une ligne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el.pepe a écrit:
oui il y a Louhans et St Jean de Thurinieu
mais pour St Jean très dur a louer la piste
surtout si voiture modifier
et louhan apparement est super d'après ceux qui y sont allez


c'est à combien de bornes d'ici aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAites une reconnaissance Wink Mais a mon avis, y vont nous voir arriver gros comme un maison !! Surgonflage AR et Travers de Porcasse PowwWWAAaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux le test?
J'y vais, je me gare devant, si ils me laisse passer, presque n'importe qui passe What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jay,t'es suisse?Ou t'as un compte en banque qui y ressemble?

On m'avait dis interdit de faire crisser les pneus,echap et adm d'origine sinon,il te vire!

Ils ont peut etre compris que le circuit est fait pour ça... Rolling Eyes

St Jean,c'est meme pas la peine,circuit petit mais sympathique sauf que des maisons se sont construites juste a coté...("Bonjour,je m'appelle Mr Boulet et je veux une maison!")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part celui de la bresse est pas mal mais par contre il regarde le nombre de dcbel que tu fait en moto donc je pense que sa doit etre pareil pour les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le circuit de St Jean est a 15 - 20km au Nord de Lyon
vers Trévoux - Neuville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les prix?? parce que je suis vraiment chaud la!!!
je pense pas tourner ce weekend mais très bientot parce qu'il faut que je me défoule un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80€ la demi journée et 150€ la journée je crois pour le laquais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...