dj sonic 0 Posté(e) le 17 février 2008 ca bouge cette aprèm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Heuu non j'crois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ca aurait pu être pas mal d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'avais proposé un karting et séance photos mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ah oui c'est vrai Pour moi karting pas possible, mais j'aurais pu venir vos voir (et vous filmer, et faire un montage de pupute et go dailymotion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 février 2008 Avec le beau temps et l'autre c*n de Sonny ( ),on aurait pu se faire une séance photo pas trop loin de Lyon si vs connaissez des coins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi je suis chau pour un karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 février 2008 Faut voir qui est motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 février 2008 lol nico ! tarlouz Bah moi jamene ma copine au train a 16h40 env donc voilou ca va etre mort ^^ Karting heuu bah j'ai jamais fait et surtout pas un euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sinon,on s'fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 17 février 2008 rasso? mais faut motivé du monde! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ca,c'est pas un souci,SMS et autre appels aideront a ramener du monde! (enfin,esperons-le!) Programme?Lieu?heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 17 février 2008 gtt38 a écrit:Programme?Lieu?heure? bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ca aide vachement ça... Bon tidam et moi meme sommes chaud pour un karting,qui d'autre?Qui propose quoi? Mettez-y un peu du votre,bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 17 février 2008 personne sort sa bete aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bah apparement non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites