Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crazy

306 S16 Vs Subaru GT

Messages recommandés

Aujourd'hui à 13h j'étais sur l'A7 avec ma copine pour aller chez sa soeur après Lozanne, quand une petite Soub GT arrive sur l'autoroute, une de 99/00 noire feux teintés avec des jantes dorées en 17" Cool

On sort tous les deux à portes de Lyon, on passe le rond point et on arrive sur la double voie qui descend, la voiture qui est devant moi se rabat j'appuie pour lui montrer que j'ai pas une hdi tongue ma copine commençe à m'en mettre plein les oreilles donc je me rabat et le laisse passer, bon il a pas eu de mal Laughing

Arriver au rond point d'en bas il met son cligno à gauche dans la meme direction que moi, je me dis "trop bon" Laughing on prend le rond point tranquille et après y a un jolie S en double voie, je le voit partir comme une balle, faire un petit travers au premier virage à gauche Shocked , moi j'avais meme pas fini de tirer la 2e que ma copine me gueler dessus limite à se mettre à pleurer, donc j'ai passer la 3,la 4 et je l'ai laisser partir SadSadSad

Ensuite je l'ai rattraper doucement il avait l'air de m'attendre, arrivé à Lozanne il tourne avec un petit coup de warning pour lui et des appel de phares pour moi.

Voilà dégouté de pas avoir été seul, si quelqu'un le connais vous lui direz que je suis désolé de pas avoir pu jouer et que je prendrais ma revanche la prochaine fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, pourtant c'était pas du de fermer les yeux et d'attendre que le manège finisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait la déposer dans le rond point et tu la chope au retour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les femmes tant de bourres avorté pour leur faire plaisir!
(encore que je ne soit pas trop a plaindre moi elle tolere un minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement,ça gueule et ça fait du poids dans la voiture... Rolling Eyes

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol crazy , moi aussi hier j'ai loupé 2 p'tite bourre une fois j'amenais ma copine au boulot , un gars en bmw 325is me voit arrivé avec la 21 j'etais tranquille pourtt et hop le gars commence à me collé et me doublé j'ai dis à ma copine merde pkoi tu es avec moi lol etle soir au meme en droit un gars en vr6 mais moi j'etais à la 306 hdi !!! pff dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que j'avais ma mère ou ma soeur avec moi,y'avait toujours des voitures qui voulaient jouer...Et quand j'étais seul,elles étaient toujours de l'autre coté... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mais hier c'etait la journée ben soit j'etais avec ma copine soit je netai pas avec la bonne voiture pff déprimant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol meme en saxo 1L men tape je joue ^^

Sinon en 16v bah vendredi soir en revenant de part dieu j'ai fumé une BM erf comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui à chaque fois qu'on trouve des voitures pour jouer on peut jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair des kon veut joué un peut et qu'ont est avec nos femme sa guele ^^ crazy c kan que tu revien o runs sfé un moment kon tavé pa vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la mienne elle me chauffe tout le temps Laughing elle roule fort pour un gonzesse ! l'habitude de monter en passagere ptete Rolling EyesTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flagada jones a écrit:
moi la mienne elle me chauffe tout le temps Laughing elle roule fort pour un gonzesse ! l'habitude de monter en passagere ptete Rolling EyesTwisted Evil


T'a de la chance, la plupart, ce sont des "régulateurs de vitesse ambulants" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDI POWER a écrit:
flagada jones a écrit:
moi la mienne elle me chauffe tout le temps Laughing elle roule fort pour un gonzesse ! l'habitude de monter en passagere ptete Rolling EyesTwisted Evil


T'a de la chance, la plupart, ce sont des "régulateurs de vitesse ambulants" lol

Et la mienne elle a l'alarme sonore intégré quand je dépasse les 3000trs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh moi c'est Taquets intégrés plutot, mais depuis que j'ai mis des harnais elle à un peu plus de mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...