Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sphax

Enfin un mazoute qui roule.... enfin...

Messages recommandés

manu si tu nous regarde, garde la peche, on t'aime... (kkrakkingg & sphax)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé des vidéos de runs à coté de gros diesel, ça fume un peu trop quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi l'interet d'un dragster diesel? moins consommer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Et c'est quoi l'interet d'un dragster diesel? moins consommer?


Non, mais ils peuvent participer au concours du plus rapide labourage de champs en amérique...
Et encore il me semble que cest des tracteurs qui tournent à l'ethanol qui gagne généralement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Et c'est quoi l'interet d'un dragster diesel? moins consommer?

l'interet c'est de prouver que les moteurs diesels peuvent etre performant!
encore hier je me suis heurter à des taliban essence à amberieux d'azergue au rassemblement de sportives.
A l'entree le gars me demande essence ou diesel(deja pour un gars qui aime les voitures il ne reconnais meme pas un mazout au ralentit!!!!).sur ce je lui repond diesel.
et alors la ca ete la fin le gars il me dit"AH NON NON NON PAS DE CA ICI"(comme si j'avais la peste)
alors que je venais de me defonce une 964 carrera2 et une clio RS en reprise!
je lui dit faut arreter de vivre dans le passé!maintenant les diesels sont engages dans de nombreuses courses!(et gagnent!)et la il me dit c'est ca oui oui!
alors demi tour et la pour une fois j'ai pris un malin plaisir à ce que ma caisse fume,je lui en ai mit plein les narines à ce gros con!!!!!
Rien que pour des cons comme ca,ca me donnerai envie de pousser le vice encore plus loin!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais pas que y avait des anti mazout aussi con, qu'on aime ou pas les diesels c'est une chose mais de la à refuser l'entrée c'est grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
meme porche va se mettre au diesel ^^


On a tous des default... What a Face

On ne tappe pas, on ne tappe pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu,tu aurais du lui donner l'adresse du forum B.A.D ( Brigade Anti Diesel!)!

Bref,tu aurais du le faire monter et lui montrer que ton tank avance!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAllait lui proposer de lui mettre une grosse fessée devant tous ces potes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais je lui ai dit que je venais de tirer contre la rs et la carrera2 de mes potes et pour qu'ils aient une chance je suis parti en 4 et eux en 2!et ils n'ont pas reussi à passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon humble avis,il a pas du croire qu'un TDi est devant une Porsche et une Mégane (?) RS!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...